Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hologram Electronics Microcosm granular
Photos
1/307
Hologram Electronics Microcosm granular

Effet guitare divers de la marque Hologram Electronics

Prix public US : $449 incl. VAT
8/10

réactions à la news Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics

• 170 réponses
  • 31 participants
  • 15 567 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle pédale chez Hologram Electronics
hologram-electronics-microcosm-granular-284318.png
Baptisée Microcosm Granular, cette nouvelle pédale est conçue pour fonctionner avec de nombreux instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
31
Vrai. Les contrôles sont sûrement limités mais peu importe pour moi. Ce genre d'effet me convient car j'ai vraiment la sensation d'avoir une proposition de son assumée de la part de la marque. Exemple : mes pedales Meris. Bien sûr y a du paramètre mais c'est pas du menu déroulant ! Et au final, perso, c'est ce qui booste l'exploration sonore, créneau de ces bestioles. Mais qq part, tu as raison. Ils surfent qd même sur une vague un peu surfaite d'effets foutraques et relativement cher mais qui a son public... public prêt à lâcher les roros.
32
Unboxing...

33
Toujours rien par ici. Ça se trouve la bananana Tararira v2 sera dispo avant. Assez différent mais ça pitch, ça séquence, ça reçoit du midi...
34
https://m.youtube.com/watch?v=9uPD9ev2QJQ" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://m.youtube.com/watch?v=9uPD9ev2QJQ
Bonne petite vidéo je trouve ...

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 00:40:27 ]

35
Ah oui, enfin avec d'autres sons que guitare, plutôt cool avec la voix et les samples !
36
J'ai bien aimé cette vidéo pour découvrir un peu plus clairement chaque mode de la pédale.

Dommage qu'elle n'ait pas de bit crusher qui puisse fonctionner tout seul sinon j'aurai retourné l'Ottobit Jr + MIDI I/O pour passer sur la Microcosm. Mais elle va rejoindre la belle liste au Père Noël dans les "non priorités". :P:
37
Pas sûr qu'elle soit disponible pour décembre !
Sinon la Cooper Arcade a l'ait pas mal dans le genre.
38
Pourquoi ? Tu as eu le shop en France ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 08:33:10 ]

39
Pardon c'était de l'humour.
J'avais contacté effect factory. Il n'avait aucune info. Limite faut passer commande directement, mais pas envie.
Les demos arrivent et ça semble être du tt bon...mais pas pour de suite.
40
Je viens de me frapper la notice, et si beaucoup de choses paraissent absconses (par exemple la différence entre les différents effets), ça a l'air d'être un sacré bestiau, bien créatif. Ca risque de finir dans mon rig cette histoire! :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir