Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser des pickups sustainer pour guitare?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penser des pickups sustainer pour guitare?
Hello,

De quelle qualité/fiabilité sont les micros sustainer pour guitare? Quelles modèles conseillez-vous?
Ce doit-être un électro-aiment, probablement un principe rudimentaire non? est-il possible d'en fabriquer un soi-même?

cordialement
2

Citation : De quelle qualité/fiabilité sont les micros sustainer pour guitare? Quelles modèles conseillez-vous?


Désolé, jamais testé ... mais il me semble que ça ne fait pas office de micro, ça en a seulement le format, non ?

Citation : Ce doit-être un électro-aiment, probablement un principe rudimentaire non? est-il possible d'en fabriquer un soi-même?


Peut-être que dans "les mains dans le camboui" il y aurait plus de monde apte à te répondre ... J'me demande d'ailleur si il n'y a pas déjà eu un thread sur la fabrication d'un ebow (exactement le même rincipe, sauf qu'il n'est pas monté dans la gratte)
3
Il y a le kit fernandes sustainer, mais je ne sais pas s'il fait également office de pickups normaux. C'est un systeme comprenant deux micros (chevaler et manche), j'imagine donc qu'ils font office de micros standarts car il ne reste plus de place, à la limite pour un singlecoil
4
Ca fait office de micro puisque c'est un micro. Sauf, que il est un peu plus compliqué qu'un autre.
Le kit sustainer me fait baver également. Apres, il y a deux modeles, le 101 et le 401. Toutes les infos sont dispos chez fernandes.
5
Ha, bah je dois confondre avec un autre kit de chez eux, qui ne prend la place que d'un simple, mais qui ne fait pas micro.
6
7
Vraiment une bonne idée, en effet ça parrait plus compliqué qu'un ebow. Est-ce qu'ils font des modèles basses? Ils sont un peu chiches en explications chez Fernandes
8
Bizarre, j'aurais juré ... :?!: