Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 10:08:01Quel effet sur la trompette de Roy Hargrove
Bonjour,
Je suis trompettiste et pas pro dans les effets guitare mais j'aimerais bien savoir quel effet utilise Roy Hargrove dans le morceau "Listen here" de l'album Strenght.
Chaque note fait "PWAOu", est-ce du flenger ?
On retrouve cet effet dans un concert en vidéo sur le sax qui joue avec Victor Wooten et Bela Fleck & The Flecktones.
merci pour vos lumières
fafatomic
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/08/2007 à 04:00:34
Auto wah !!
avec d'autres trucs, je cherche aussi si tu as des tuyaux.........en cuivre!!!
0
Parade
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/05/2013 à 10:03:01
oui moi aussi j'aimerai bien savoir en détail ce qu'il a.
Je pense qu'il a pas mal d'effet notamment un harmonizer (j'aimerai bin savoir lequel), il a une auto wah (ou envelop filter) il doit avoir aussi un genre de microsynth je pense, et délai et compagnie.
Ca serait cool de savoir ce qu'il utilise en studio mais aussi sur scène !
Merci !