Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Boss GE 7 Utilisation?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 311 vues
  • 1 follower
Boss GE 7 Utilisation?
Bonjour, je viens de faire l'heureuse acquisition d'un equaliser BOSS GE-7. Voici la question que je me demandé s'il était preferable de le branché dans la boucle d'effet de l'ampli ou en direct avec la guitare. Merci d'avance.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
Dans la boucle c'est mieux, le miens je le mettais dans la boucle et c'était nickel. Mais le mieux et d'essayer :clin:
Ok merci mais c'est quoi exactement la difference entre la boucle d'effet et de la branché en direct.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
La boucle d'effet ça fait passer les effets avant le preampli si je ne m'abuse, moi je voyais vraiment la différence en utilisant la disto de l'ampli, surtout pour le tremolo à vrai dire qui passait complètement inaperçu quand je le mettais entre la guitare et l'ampli et que j'utilisais la disto embarquée.
Ok merci pour le renseignement.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
No probleo :8)