Bonjour, je viens de faire l'heureuse acquisition d'un equaliser BOSS GE-7. Voici la question que je me demandé s'il était preferable de le branché dans la boucle d'effet de l'ampli ou en direct avec la guitare. Merci d'avance.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
Anonyme
5504
15 Septembre 2005 à 19:33
#2
Dans la boucle c'est mieux, le miens je le mettais dans la boucle et c'était nickel. Mais le mieux et d'essayer
garsducalvados
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Septembre 2005 à 22:03
#3
Ok merci mais c'est quoi exactement la difference entre la boucle d'effet et de la branché en direct.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
Anonyme
5504
15 Septembre 2005 à 22:06
#4
La boucle d'effet ça fait passer les effets avant le preampli si je ne m'abuse, moi je voyais vraiment la différence en utilisant la disto de l'ampli, surtout pour le tremolo à vrai dire qui passait complètement inaperçu quand je le mettais entre la guitare et l'ampli et que j'utilisais la disto embarquée.
garsducalvados
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Septembre 2005 à 22:20
#5
Ok merci pour le renseignement.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac