Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale berhinger bien ou pas?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pédale berhinger bien ou pas?
Voilà j'viens de voir qu'il existait des pédales berhinger à des prix tres attractifs? :humm:
Les avez vous essayées? :fleche: dans ce cas pouvez vous m'appoorter votre témoignage sur celle là? :bave:
MERKI.
2
Salut

Pour l'instant, seule leur solidité et la longévité du footswitch me laisse perplexe ; quand à leur efficacité, je ne doute plus. Elles conviendront tout à fait au petit débutant qui veut des pédales à pas cher.

Lien vers le site -> ici

Je les ai toutes écoutées, et moi qui, pourtant, ne jure que par BOSS, je dois avouer qu'elles ont su me séduire.

Dès que j'aurai un peu de temps, j'ai très envie d'aller essayer en magasin.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3

Citation : Elles conviendront tout à fait au petit débutant qui veut des pédales à pas cher


en fait j'suis pas débutant ...d'ailleurs je n'sais pas ce que tu entends par débutant :clin:
j'ai juste pas envie de claquer 100 rors pour une pédale.

Citation : Je les ai toutes écoutées, et moi qui, pourtant, ne jure que par BOSS, je dois avouer qu'elles ont su me séduire


boss est évidement une marque de qualité (produit + qu'interessantà) mais si j'peux en avoir pour 4 fois ùmoins cher et d'une qualité pareil ya aucun doute là ça m'interesse. :humm:

bon j'vais voir ton lien.
4
MERCI POUR TON LIEN .Exellent .a +
5
Pour moi, le petit débutant c'est le teenager qui achète sa première gratte et son premier ampli "with a little help from my" parents ;) Et puis comme son petit 15w donne pas une disto d'enfer pour s'attaquer à Slipknot et autres sauvages, il veut une disto pas chère mais qui arrache. Voilà quoi.

A part çà, j'avais bien compris (en regardant ta fiche) que tu n'étais pas débutant. Mais tu joues de la gratte ? Parce que rien sur ta fiche ne le laisse penser.

Après ma visite sur le lien que je t'ai filé, c'est le flanger qui m'a fait envie. Donc je veux d'avoir voir et entendre l'engin.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
En tout cas la disto elle a un sale son. a moins que ce soit toutes les disto :noidea: j'continue à penser qu'un bon ampli(fenderfrontman reverb c'set mieux que des disto qui noie le son.
7

Hors sujet : Mais tu joues de la gratte ? Parce que rien sur ta fiche ne le laisse penser.

DEPUIS 10ANS OUAIS .
la disto elle a quand meme un sale son. c'est mon avis. :8)
8
Moi sur la UD100, j'aime bien le sample "KNIFE CUT"

Quelle disto trouves-tu pourrie ? la OD100 ou UD100 ?

De toutes façon, c'est sûr, pour 25 € on aura jamais la qualité de son d'une PROCO RAT ou une BIG MUFF & co

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
LA UD 100 je la trouve qu'elle manque de détails.
LA OD 100 c'est pas mon kiff les overdrive :noidea:



Hors sujet : jeangus young< tu connais une pédale disto pour un son néo-métal pour faire un bon pal-mute un son genre gros son mais petit prix:j'ai un lp100 et un fender en ampli -quelquechose à mettre entre les2 mais qui apporte quelquechose de plus puissant.JE SUIS D2J0 SATISFAIT AVEC LE maTERIEL KE J'ai mais j'aimerais un son plus puissant pour apporter une nuance..heu oui c'est le mot. :volatil: :8)

10
Salut

Alors, le Père Noël est passé ? Il a pas rapporté une disto qui arrache ?

Bon alors écoute les extraits de la BULLDOG DISTORTION de VOX (~ 200 €)

Ou alors pour ~ 100 €, tu as la BOSS MD2 pour laquelle les avis sont moyens ; la MT2 était trop froide et celle-là est "plus baveuse qu'une omelette"

Ou encore pour ~ 90 €, tu as les distos RAT de chez PRO CO ; clique-là

C'est comme tu veux tu choises ;)

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic