Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gollmer "the blues"

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gollmer "the blues"
Je suis entré en contact avec un des guitaristes de Cult of Luna, qui m'a dit qu'il jouait avec cette pédale de distortion Gollmer the blues. (Marque suédoise?). Quelqu'un en possèderait-il une par le plus grand des hasards ou pourrait m'en parler?

Merci.
2
Pour info (je réponds à mon topic finalement), cette pédale ne semble plus être produite, pour la trouver, ce sera en occasion, sur Ebay ou lors d'un voyage en Suède.

http://filters.muziq.be/files/pics/gollmer_theblues_001.jpg?PHPSESSID=6a9b6bffe7fc9bd3de5f1a5530c5cf25
3
Salut ,

moi aussi je suis à la recherche de cette pédale. as tu réussi à en trouver une ?
4
Heinz, tu as pu en obtenir une, moi je cherche mais c'est visiblement très rare ces petits engins...
5
UP
6
he bien après bcp de recherche et de patience, j'en ai trouver une en norvège, elle devrait arriver chez moi début semaine prochaine, je vous redirai si c0est valable cette petite boiboite !
7
Pédale reçu hier, on peut l'alimenter de 9 à 15V. Je n'ai qu'un mot à dire c'est très bien. elle s'appelle the blues ok  mais avec le gain à midi on tape dans le bon gros overdrive croyez moi. La mienne date de 2001.