Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 70 751 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
181
C'est vrai. Avec la déco en faux bois... :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

182

Je trouve leur design un peu bizarre. Y'a la place pour mettre 50 potards et pour le switch il ne reste pas grand chose... C'est pas équilibré à mon goût... ... les goûts et les couleurs... :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

183
Wouaip; mais en même temps, elle répond au téléphone, appelle ta salle de muscu et chante frères Jacques en brûlant les gros (une obsession, quoi) quand t'apuuies dessus, alors bon...
Ca ne me surprend pas que ce soit une pédale grisée.
184

Citation :
Two Pages a posté :



Le truc jaune avec une antenne type FM en haut, c'est quoi :?:
185
Une boîte de chocolats suisses avec, dedans, des chocolats belges.

(Bonne question... Euh... Un émetteur HF ?...) ??...
186
C'est marquée dessus les enfants... un theremin de poche


http://www.tonetoys.com/de/Theremin.html
187
ça capte les signaux radio aux alentours et en fonction de ça aplique un certain vibrato au son? (je suis pas très fort en allemand... ça sert à quoi ce truc?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
188
'tain c'est la forme ce soir !?! un THEREMIN, un THEREMIN, c'est marqué dessus et je viens de le dire y a 2 posts en arrièreuuuuu !
189

Hors sujet : Bah t'énerves pas...
:mdr:

...Mais tu réponds un peu comme si un gars te disait :

Lui :"C'est quoi ce truc ?"
Toi :"Une boîte de Léonidas"
L'autre :"Bah... c'est quoi :??? ":
Toi :"Bah j'viens d'le dire t'es bouché ou quoi !? : c'est une boîte de Léonidas...

... Et ça peut durer longtemps, l'histoire : tant que tu ne précises jamais au bonhomme que Léonidas est uen marque et en l'occurrence une boîte de chocolats, la pièce peut durer...

Je suis pareil : pour les Léonidas, je sais; mais j'ignore tout d'un THEREMIN... Bah s'cuze...
Apparemment, je ne vois pas de switch, je me prononcerai donc pour une non-pédale... mais bon...

Note bien, si pulvo n'avait pas posé la question, j'aurais je crois passé mon chemin sans remarquer, mais désormais que ma curiosité est piquée au vif, si tu pouvais un peu déblayer les zones obscures de 3 non-germanophones...

Ah que mercitouplin.

190

Hors sujet : :mdr:

Ouais ça va zetes pas des mongoles non plus hein...

Theremin selon wiki :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9r%C3%A9mine

voila les nenfants :tourne: