Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets guitare

Pédale moche land, c'est par ici !

• 912 réponses
  • 113 participants
  • 77 001 vues
  • 109 followers
Pédale moche land, c'est par ici !#1
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre... :(((

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion

Citation : mais je ne perse pas droit.

Parce qu'avant de percer, on met un coup de pointeau qui sert à centrer le foret.
Mmm déterrage de premier choix tagadabudoire :humm: :beurk:
Rock & Roll ain't noise pollution
Je posterais les miennes quand elles seront montées, je leurs ai fait une déco au petit oignion, d'un bon goût... :volatil:
:pong:

d.i.y powàa!

!!!

C'est chaud-cacao celles-là!!!

Danelectro toujours plus moche! mmm quelle belle couleur! :bravo:
Pipe Dreamer ---> Rêveur de pipe ? :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Oouhh ca pique les yeux :((

Et là, je suis ému de vous montrer celle-là :oops: :

Hem... ou pas ! :roll:
Gosh ça pique les yeux en effet :nawak:
Rock & Roll ain't noise pollution
L'espèce de Picachou, là haut : tu lui enfile où le jack ? :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Devine :mdr: :mdr: :mdr:

DANS TON CUL PIKACHU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wouah, la pikachu, c'est un pédal de quoi? :8O:

!!!

çà doit être genre un Theremin
des bruits zarb quand tu approches tes mains des "cornes"
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Dés que tu t'approche ton pied tu chope une chataigne? bonne idée commercial vous aller me dire... :mdr:

!!!

Nan en fait c'est pas vraiment une pédale c'est du bending ^^, un jouet détourné de son utilisation...
Ya surement un pitch sur le potard et les parties métalliques doivent être des capteurs ^^ :lol:
Déjà postée la dod death metal? elle me fout la gerbe à chaque fois que je la vois, c'est horrible, des vraies nausées, jamais rien de visuel ne m'avait fait un effet pareil avant! :beurk:

edit: la pro tone de la page précédente n'a absolument pas ça place ici, elle est magnifique je trouve!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Je suis d'accord, la ProTone est superbe.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
Bah superbe... ca se dispute hein! ^^ Ok ya un pti côté rétro surf 50's mais voilà "Pipe dreamer" :lol: :mdr: :lol:

Hors sujet : ça devient n'importe quoi par ici...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Allez, une petite contrib' perso à ce thread passionnant: mon a/b box "home made", à base d'un bout de tôle plié en 4 (qui date d'une lointaine époque, un cours de productique en 2nde... je savais bien que ce machin, résultat d'un exercice destiné à apprendre à utiliser des machines, finirait par me servir.. :bravo: ). le dessous est constitué d'un morceau de contreplaqué vissé à la tôle et permettant d'accéder aux prises jacks/soudures/switch.

Je te répondrais bien que ce qui est simple n'est a mes yeux JAMAIS moche.
Mais vais je te répondre ça?
Je sais pas, j'hésite ...

;)
Pas la peine de se voiler la face :clin: : d'un point de vue purement esthétique, elle a tout à fait sa place dans ce thread. reste que ça a l'avantage d'être du DIY (quand on voit le prix - exhorbitant pour ce que c'est- d'une ab box de "marque", c'est non néligeable) et surtout, ça s'avère très pratique à l'usage, ce qui est l'essentiel. :8)
Up ! ce thread est mort ? y'a plus de pédales moches ? le DIY est devenu 100% de bon goût ?? Je n'ose y croire !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Allez zou...
On connaissait les guitares faites avec des boites de cigare, voici une pédale du même tonneau :