Pédale moche land, c'est par ici !
- 912 réponses
- 113 participants
- 76 008 vues
- 109 followers
jeanseb85
Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie
J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre...
gratte grattounette.....
jeanseb85
Ouais ! Ouais ! Un THEREMIN de poche ? Trop excellent (je sais ce que c'est et à peu près comment ça fonctionne). Je signale au passage que l'un des deux leaders de AIR en utilise un sur scène.Mais la seule que j'aime savoir, c'est le prix de ce petit engin.
gratte grattounette.....
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
eupat
dans le lien qu'a donné Two Pages c'est ecrit en bas : 229.00 euros
jeanseb85
Merci quand même
gratte grattounette.....
ibraz
kinder_guano
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
eupat
t-tuxx
pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
eupat
(à par pour le style)
sinon c'est le genre de pedale que j'aimerai bien faire mu-muse avec !
t-tuxx

pulvonium
Pour rester dans la course, voici la pédale étrange venue du futur :

kinder_guano
Le pire, c'est que j'en ai eu une pendant une quinzaine de jours, de Demonizer!
Ca pique encore plus les yeux en vrai: c'est énorme, le disque coloré qui indique que le bousin est sous tension varie entre le rouge-orange-jaune-vert avec des ptits hologrammes, les lampes sont éclairées en vert, orange ou rouge selon ce qui est activé, un vrai son et lumières. Sans le son en fait, parce qu'en plus d'être moche et hyper cher, le Demonizer sonne pas
Berzin
worC
metalexophobie

une autre (deux d'ailleurs):

le titre du topic est ce qu'il est... je me plie a la coutume locale, c'est pas moi qu'a commencé.
KILL, FUCK, DIE
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Two Pages
Citation : le titre du topic est ce qu'il est... je me plie a la coutume locale, c'est pas moi qu'a commencé.
La grande classe en somme ?
t-tuxx
Hors sujet : Ca donne envie de marcher dessus !
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
worC

pulvonium
C'est moi qui ai la plus grosse !!!

worC

- < Liste des sujets
- Charte