Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 69 988 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
281
Y a des customs bien reussis, c est clair.

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

282
La mienne :lol:

En oubliant bien sur de considerer le fait qu'elle ne fonctionne pas :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

283

Hors sujet : Doc cyco → ta pédale, tu l'a fabriquée avec tes connaissances seules ou grâce à un tuto ?

284

Citation : Tant que j'y suis, z'auriez pas des tuyaux pour trouver des tutos dans le genre "comment fabriquer sa pédale de xxx de A à Z" ?



T'as été voir ici? :clin:

...

285

Hors sujet : Kob>J'ai fais un mix entre un tuto et de la bidouille .... A force de la bidouiller (elle fonctionnait en suivant scrupuleusement le tuto, mais le son ne me plaisait pas plus que ça, j'ai donc voulu y mettre une tite touche Cyco) j'ai casser une patte d'un des transistors principal .... Du coup, par flemme de recommander ce composant en Allemagne, je l'ai rangé dans un tiroir ! Elle resosrtira bien un jour ....


.... Mais cette fois je travaillerais sur circuit maker avant :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

286
Peint a la main ne veut pas toujours dire peint a l'arrache! :non:

Et les petites Zvex, je pense qu'il ya des petits malins derrière qui calculent bien leur coup en jouant a fond la carte du fait main, custom etc...

Ah, marketing quand tu nous tiens! ^^
287

Hors sujet : au fait cyco, envoi moi ca, je sais qui peut te remettre ca en route, pi surtout pour qu elle finisse dans mon pedal board :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

288

Citation : les Zvex, c'est peint à la main et ça a de la gueule


Les designers je leur dirais bien que la "Nano head" a vraiment une drôle de tronche, mais ils vont s'vexer et nous faire des trucs encore plus louches. :mdr:

Moi l'overdrive à Doc Cyco, je la trouve assez sympa. Perso j'aurais préféré juste une pédale à lampe avec seulement un Drive et un Level, pas d'EQ. Sinon la peinture ne me gêne pas plus que çà. Voili voilà, c'étaient les commentaires d'un "bouzeux des marais" :clin:

:fleche: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

289

Citation : c'étaient les commentaires d'un "bouzeux des marais"



;)

A quand un combat de bouze entre ventre-à-choux :lol:

:bise:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

290
Quand vous voulez :boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...