Pédale moche land, c'est par ici !
- 910 réponses
- 113 participants
- 74 862 vues
- 108 followers

jeanseb85

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre...

gratte grattounette.....

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Doc cyco

En oubliant bien sur de considerer le fait qu'elle ne fonctionne pas

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

worC

Hors sujet : Doc cyco → ta pédale, tu l'a fabriquée avec tes connaissances seules ou grâce à un tuto ?

Matheo0_10

Citation : Tant que j'y suis, z'auriez pas des tuyaux pour trouver des tutos dans le genre "comment fabriquer sa pédale de xxx de A à Z" ?
T'as été voir ici?

...

Doc cyco

Hors sujet : Kob>J'ai fais un mix entre un tuto et de la bidouille .... A force de la bidouiller (elle fonctionnait en suivant scrupuleusement le tuto, mais le son ne me plaisait pas plus que ça, j'ai donc voulu y mettre une tite touche Cyco) j'ai casser une patte d'un des transistors principal .... Du coup, par flemme de recommander ce composant en Allemagne, je l'ai rangé dans un tiroir ! Elle resosrtira bien un jour ....
.... Mais cette fois je travaillerais sur circuit maker avant
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Z3r0

Et les petites Zvex, je pense qu'il ya des petits malins derrière qui calculent bien leur coup en jouant a fond la carte du fait main, custom etc...
Ah, marketing quand tu nous tiens! ^^

pagorn

Hors sujet : au fait cyco, envoi moi ca, je sais qui peut te remettre ca en route, pi surtout pour qu elle finisse dans mon pedal board
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

jeanseb85

Citation : les Zvex, c'est peint à la main et ça a de la gueule
Les designers je leur dirais bien que la "Nano head" a vraiment une drôle de tronche, mais ils vont s'vexer et nous faire des trucs encore plus louches.

Moi l'overdrive à Doc Cyco, je la trouve assez sympa. Perso j'aurais préféré juste une pédale à lampe avec seulement un Drive et un Level, pas d'EQ. Sinon la peinture ne me gêne pas plus que çà. Voili voilà, c'étaient les commentaires d'un "bouzeux des marais"

gratte grattounette.....

Doc cyco

Citation : c'étaient les commentaires d'un "bouzeux des marais"
;)
A quand un combat de bouze entre ventre-à-choux

pagorn

- < Liste des sujets
- Charte