Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pédale moche land, c'est par ici !

• 912 réponses
  • 113 participants
  • 75 842 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.

La pauvre... :(((

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
826

facepalm bouseteur facepalmmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

827

géniale bravo

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

828
bouse-teur :bravo: bien vu.
829

Up !

Quand je conduis pas j'ai peur.

830
icon_facepalm.gif
Avec une TELECASTER Butterscotch c'est top :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

831

bravo

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

832
Une Danelectro French Toast DIY?
833
:bravo:
834
Moi je verrais bien la même dans un bun de hamburger :-D. je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose en coulant ça dans de la résine...
835
La pédale la plus grande du monde 544724_448330658569415_1481115077_n.jpg

836
Je ne sais pas si je la qualifierais de moche... mais elle est énorme, pour sur !
837
Effectivement, on n'est pas face à la pure mocheté, cependant, la taille des potentiomètres, des switchs...je ne sais pas...comme un problème de design en fait...

838
J'aimerais bien voir des photos de l’intérieur pour voir ce qui justifie la taille du boîtier.
839
Il me semble que c'est une pédale ampli à lampe si on se réfère à ce qui est écrit dessus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

840
Ben il doit y avoir 4 lampes au moins...

841
Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais quand j'ai vu une pub pour cette pédale récemment, j'ai trouvé ça kitch à mort, la pédale Pimento Sardine :lol:
http://www.pimentocelmo.com/img/slide-1.jpg?1351864070905

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

842
Bonsoir

Oui celle-là je l'ai déjà vue

gratte grattounette.....

de la mizic

843
1935133.jpg
icon_facepalm.gif la gueule du phazer quoi ahahahah
Et puis avec cette putain d'échotax ça me ferait d'avoir cette sonnette qui dring dring 10 fois par minute :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 11:16:55 ]

844
geekmacdaddy-geek-screamer-221091.jpg

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

845
assez sympa et marrante pourtant cette déco. Les libellés (si on peut appeler çà comme çà) des potards et swicht me font repenser à des menus de jeux sur amstrad :bravo: (nostalgique moi ? non... heureux toujours possesseur d'un spécimen qui ressort du placard de temps en temps :-D )

gratte grattounette.....

de la mizic

846
Histoire de relancer le thread et pour faire plaisir à Synthpunk :

zvex-abbey-road-50th-anniversary-fuzz-factory-7-281466.jpg

Ah je sais que ça ne va pas plaire à tout le monde :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

847
pour moi c'est pas la déco qui est en cause, mais la disposition des potards autour de ce rond orange avec deux yeux bleus. C'est un peu chelou :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

848
Les 2 "yeux bleus" sont des transistors NOS aux géraniums enrichis récupérés dans un silo à missiles de l'époque soviétique et peints à la main par le cousin du neveu de la 3ème ex-femme de Zachary Vex :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

849
Question cruciale dont la réponse conduira ou non à un GAS : les condensateurs sont-ils roulés à la main sous l'aisselle ?

gratte grattounette.....

de la mizic

850
Ce qui est génial avec la fuzz Factory, c'est que n'importe quelle paire de transistors pourris peut théoriquement faire l'affaire, contrairement à la fuzz face qui a besoin d'une sélection plus rigoureuse.
Le prix de cette "bouse" ne se justifie donc que par la quantité de peinture utilisée (acrylique au moins j'espère :oops2:).