Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 70 775 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
301

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

302
Je suis tombé sur un filon !
Voilà quelques échantillons (héhé, fier de lui le Pierrot :8) ):

Phaser
Fuzz
(Un régiment de mouettes est passé par là... )

Duo distor que je trouve horiblement laide (en faisant attention, on voit que c'est une tête au centre avec une diode sur le nez...)

:fleche: :fleche: Je conseille très fortement de vous promener sur ce site, car il y en a tellement que je ne peux choisir tout seul.
303
Le boîtier de la 2ème pédale, c'est quoi ? :?!: Ça me fait un peu penser aux boîtiers en plastique que les électriciens utilisent...
304
Ouais ça ressemnble à une boite de dériv
:beurk:

...

305
(même site)


La première table de mix format stompbox? :8O:
306
T'es sûr que c'est une pédale ? On dirait un accessoire pour faire de la musique électronique :?!:
307

Citation : On dirait un accessoire pour faire de la musique électronique


En effet, si vous cliquez sur un nom de sample, les sons sont quand même plutôt dingues.... la guitare semble avoir été mise au placard... :???:

gratte grattounette.....

de la mizic

308
Pas sûr que ça soit une "vraie" pédale, ressemble plutôt à un rack, mais apparemment c'est bien destiné à la gratte.
309
:?!: C'est quand même assez difficilement rackable :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

310
Ouais, sais pas. Vois pas comment utiliser ça sur scène, ya pas de footswitch, mais au niveau possibilités ça doit être un truc du même type que le HOG de Electro-Harmonix (qui a quand même l'air plus pratique...). Encore un mystère de la guitare :fou: