En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
323Posté le 07/11/2006 à 17:02:56
J'ajouterais juste qu'il n'est peut être pas nécessaire de travailler l'impédance dans sa totalité : seule la partie réactive de l'impédance doit être travaillé, abstenons-nous d'entrainer la partie résistive .... Même s'il est vrai qu'une trop forte pression appliquée sur un instrument ayant une partie resistive nulle ou négligeable pourrait irrémédiablement conduire à un retournement complet de celui-ci (nous parlons ici de l'orteil en question, ce qui amènerais le nombre d'orteils efficaces de 3 à 2, voir même de 3 à 0 si une pression trop forte simultanément sur trois interfaces devait survenir)
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
325Posté le 07/11/2006 à 17:15:44
Nan, je suis au boulot, et j'analyse les parties résistives et réactives d'impédances de résonateurs annulaires depuis le début de la semaine .... Donc voila, y'en a marre des impédances ....
Hors sujet : Ouai, j'ai recu, je t'appelle vers 18-19h
Anonyme
8427
327Posté le 07/11/2006 à 20:06:03
On parlait de l'impédance de ems orteils? L'indépendance ok (surtout qu'à trois ça ira vite), impédance mouais sais pas comment ça sonne en électrique un orteil gauche...
Non mais ca part en sucette la...
egorl>c est cyco encore qui a foutu le bordel, il fait le gros intelligent avec son speach a 2balles mais il a confondu impedance et independance.......
Hors sujet : j en profite je sais qu il ne viendra pas avant demain matin