Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 70 776 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
321
>pagorn

Hors sujet : Ha ! Tu vois bien que je ne suis pas si con :clin: :mdr:

Après l'intervention chirugicale qui te prive de 2 orteils, je réitère... : profite de la rééduction pour travailler l'indépendance des orteils :ptdr:



:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

322

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

323
J'ajouterais juste qu'il n'est peut être pas nécessaire de travailler l'impédance dans sa totalité : seule la partie réactive de l'impédance doit être travaillé, abstenons-nous d'entrainer la partie résistive .... Même s'il est vrai qu'une trop forte pression appliquée sur un instrument ayant une partie resistive nulle ou négligeable pourrait irrémédiablement conduire à un retournement complet de celui-ci (nous parlons ici de l'orteil en question, ce qui amènerais le nombre d'orteils efficaces de 3 à 2, voir même de 3 à 0 si une pression trop forte simultanément sur trois interfaces devait survenir)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

324
Euhhhh :?!: cyco t as picolé toi ????
sinon

Hors sujet : t as recu du mp3 normalement, j me remet au boulot apres ce ptit tour sur AF :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

325
Nan, je suis au boulot, et j'analyse les parties résistives et réactives d'impédances de résonateurs annulaires depuis le début de la semaine .... Donc voila, y'en a marre des impédances .... :mdr:


Hors sujet : Ouai, j'ai recu, je t'appelle vers 18-19h :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

326

Citation : j'analyse les parties résistives et réactives d'impédances de résonateurs annulaires


si t as besoin d aide :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

327
On parlait de l'impédance de ems orteils? L'indépendance ok (surtout qu'à trois ça ira vite), impédance mouais sais pas comment ça sonne en électrique un orteil gauche...
328
Non mais ca part en sucette la... :ptdr:
egorl>c est cyco encore qui a foutu le bordel, il fait le gros intelligent avec son speach a 2balles mais il a confondu impedance et independance....... :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : j en profite je sais qu il ne viendra pas avant demain matin :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

329
Bientôt les amis, mon AB Box musikding dans une boite de Connetable :mdr:
330
Pagorn > mes orteils préfèrent ça :fou: