Sujet de la discussionPosté le 15/05/2008 à 20:33:26Ibanez TS7 avec ampli a lampes?
Bonjour a tous,
J'ai remarqué après une petite balade sur internet qu' Ibanez avait une petite pédale d'overdrive dans le type TS9 mais beaucoup plus abordable.Or la question qui me taraude est (roulement de tambours):
Vais je perdre la dynamique et le joli petit son de mon ampli a lampe en enclenchant cette dites pédale? Dois-je absolument me tourner vers une pédale avec une lampe a l'intérieur?
Merci d'avance
Une chose est sûre, c'est que tu auras un son supplémentaire , et je pense pouvoir affirmer sans me tromper que tu auras un bon son avec une pédale de type overdrive comme les TS d'Ibanez, sur un ampli à lampes. ;)
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Shala Meka
3777
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/05/2008 à 21:19:56
Je ne sais pas si c'est le cas sur la ts 7 (surement car ça l'est sur la copie behringer) mais ce qui est interrreant sur ce type de disto c'est qu'elle respecte la couleur de l'ampli et complete son grain avec ce grain cremeux typique
Niveau dynamique c'est pas trop mal
Je vais peut être m'en acheter une aussi pour mon c30...
je l'avais un peu essayée en mag, ellé était pas mal, et versatile niveau sonorités.
Pour 30euros ca a l'air pas mal en tout cas pour booster un peu la satu
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Gregtiftouf
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 18/05/2008 à 22:54:32
Ayant un ampli a lampe fender , ça m'embéterait de perdre le grain apporté par les lampes.tous les avis sur AF sont fais par des utilisateurs d'amplis transistors.. enfin vu le prix je l'ai commandée , l'avenir nous dira ce que vaut la petite