Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez TS7 avec ampli a lampes?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 745 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ibanez TS7 avec ampli a lampes?
Bonjour a tous,
J'ai remarqué après une petite balade sur internet qu' Ibanez avait une petite pédale d'overdrive dans le type TS9 mais beaucoup plus abordable.Or la question qui me taraude est (roulement de tambours):
Vais je perdre la dynamique et le joli petit son de mon ampli a lampe en enclenchant cette dites pédale? Dois-je absolument me tourner vers une pédale avec une lampe a l'intérieur?
Merci d'avance
2
Une chose est sûre, c'est que tu auras un son supplémentaire :bravo: , et je pense pouvoir affirmer sans me tromper que tu auras un bon son avec une pédale de type overdrive comme les TS d'Ibanez, sur un ampli à lampes. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Je ne sais pas si c'est le cas sur la ts 7 (surement car ça l'est sur la copie behringer) mais ce qui est interrreant sur ce type de disto c'est qu'elle respecte la couleur de l'ampli et complete son grain avec ce grain cremeux typique
Niveau dynamique c'est pas trop mal
4

Citation : Vais je perdre la dynamique

Certainement!
5
Posseuseur d'un JVM410H, je me suis posé la même question:
TS7 or not TS7 :?!: :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6
Up
7
Je vais peut être m'en acheter une aussi pour mon c30...
je l'avais un peu essayée en mag, ellé était pas mal, et versatile niveau sonorités.
Pour 30euros ca a l'air pas mal en tout cas pour booster un peu la satu :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Up up up upuppup
9
La TS7 est très loin de rivaliser avec la TS9. Rien à voir. La conception n'inspire pas confiance, ça souffle et il n'y a pas l'âme d'une TS9.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

10
Ayant un ampli a lampe fender , ça m'embéterait de perdre le grain apporté par les lampes.tous les avis sur AF sont fais par des utilisateurs d'amplis transistors.. enfin vu le prix je l'ai commandée , l'avenir nous dira ce que vaut la petite