Sujet de la discussionPosté le 25/09/2008 à 19:14:56Rage against the machine ou le son Tom Morello
Salut tout le monde!
Je me permet de créer ce post car je suis à la recherche depuis très longtemps du son de Tom Morello dans Rage against the machine.
je possède un Zoom G7.1
Il n'y a personne qui aime jouer avec ce fameux son ou alors gardez vous jalousement vos patchs ?? ''
Svp aidez un fan de cet énorme groupe en détresse!!!!''
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/09/2008 à 00:55:41
Comme dit plus haut le son morelle n'est un secret pour personne un 2205 (marshall) avec une télécaster en drop ré est c'est parti...
ya pas de simu marshall dans ton bouzin???
Si ya une simu marshall mais en fait je voulai connaitre les reglages precis sur mon multi effet car je suis pas un pro pour creer des sons
malgrè une guitare orientée métal montée en emg 81/60 j'arrive quand même à avoir un leger crunch mais quel type de reglage pour l'equalizer faut il adopter?
La telecaster plus le marshall je suis d'accord mais ça reste la base de son son, il y a pas mal d'effet qui interviennent en plus(flanger?, chorus?, wha?...) et ça c galere !
Au niveau des effets, il est clair que tu ne fera pas très RATM sans une bonne Whammy Digitech XP100. Pour l'EQ, tente bass : 6, medium : 4, treble : 6 (gradué de 1 a 10).
Sinon, l'essentiel est dans le marshall.