Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne le prend que si tu penses que ça te concerne (ça n'est peut être pas toi) mais c'est pas bien d'entrer dans un magasin ou des gens font la queue et de passer devant tout le monde.
(C'est quand meme formidable internet.)
0
Super J
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/01/2009 à 20:08:40
Et bien on a fini par connaitre la raison de cette question.
C'est vrai que c'est bien internet.
Si ca ta choqué, pourquoi tu as attendu d'être derrière ton ordinateur pour lui dire
0
hello.mister
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/01/2009 à 21:47:57
Salut
si tel est le cas sache que je ne m'en suis absolument pas rendu compte
désolé
0
Anonyme
1755
7Posté le 19/01/2009 à 21:48:29
Ben parcequ'il est grand et taille comme une sanisette.(l'odeur qui va avec j'imagine).
Tu fais quoi toi,derriere ton clavier?Une petition pour le remettre a sa place dans la file?Ou tu lui petes les dents devant ta femme et tes enfants et ta belle mere et ton chien?
Nan,tu fais comme tout le monde,tu "patientes".
C'est pas mal ce topic de rappel a la courtoisie.(sur ce,je vais repoudrer ma perruque).
Et au fait,c'est quoi une frite grec?(ca m'a l'air curieux ca comme met delicieux.).Une frite vue de dos?(nan, je l'ai pas dit ni ecrit,vous l'avez pas lu,je le ferai plus)
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/01/2009 à 09:51:53
Citation : Salut
si tel est le cas sache que je ne m'en suis absolument pas rendu compte
désolé
L'univers est de nouveau en équilibre, merci.
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/01/2009 à 23:17:09
0
Zeech
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 20/01/2009 à 23:31:41