Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour une disto.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 404 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour une disto.
(désolé pour le topic que j'ai crée avant mais il était à la mauvaise place)

Voila mon matos .. (je joue dans une groupe de post-hardcore)

- télécaster us standard
- tête orange rockerverb 50
- baffle fender super sonic 412

enfaite je cherche une disto, qui sonne bien avec l'orange .. j'ai eut quelques conseils d'amis .. pour une ''mc-402 (MXR)'' qui est plus un boost/overdrive qu'une disto, aussi la ''Xotic Ac Booster Plus'' .. mais bon .. je suis un peu perdu .. je sais pas trop quoi prendre ..vous avez des conseils ?
2
Personne n'a d'avis ? ..
3

Hors sujet : arreter le post hardcore :mdr:

4
Tu as un orange est tu n'arrive a a voir une bonne overdrive???? :oo:

!!!

5

Citation : - télécaster us standard
- tête orange rockerverb 50
- baffle fender super sonic 412



:8O: Putain ça fait rever !!!!

et tu veux une disto pour quoi ?

Normalement avec Orange, y'a pas de prob !

J'ai la tiny terror (pas de sous pour la rockreveb) et franchement, la disto est enorme.

Maintenant, soit c'est le son orange qui ne te convient pas ou alors tu peux pas pousser le 50 W (c'est déjà enorme, avant j'avis un hotrod, 40 W et je jouais à 2) et ne pas profiter de tout le gain.

Sinon, pour ma part j'utilise une DS II de chez Maxon et ça le fait bien sur la tiny, enfin ça fuzz surtout, et c'est pour ça que je la garde :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
6

Citation : je joue dans une groupe de post-hardcore)"



C'est quoi ? un truc des anciens des PTT?
7
C'est nul ..et quoi que jouer dans un groupe de death c'est vraiment mieux ..sans dec .. :bravo: m'en fou

bon pour finir je me suis acheté la xotic ..qui envoie un disto assez enormissime ..le must