Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une pédale spécifique! Besoin de conseils s'il vous plaît

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 893 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je cherche une pédale spécifique! Besoin de conseils s'il vous plaît
Bonjour!
Je me présente, Guillaume guitariste.
J'ai une fender stratocaster (et je bave devant les gretsch) , un ampli orange (le tiny terror), et une wah wah Vox.
Je ne m'y connais pas dans le sujet des pédales en profondeur.

En faite mon ampli a lampe orange sort (avis personnel), une disto magnifique, pas tellement fais pour jouer du métal, plus pour un rock'n'roll genre 70's, sans grosse saturation. Je dirais que la disto n'est pas crade, mais plutôt propre et soignée.

Seulement voilà. Je trouve (comme dans tous les amplis que j'ai pu essayé jusqu'à aujourd'hui), que le véritable son reste caché. C'est à dire, qu'il reste dans l'ampli.
Et j'aimerai une pédale qui puisses faire sortir justement, ce son qui reste bloqué dans la bafle, le son qui n'attend que de sortir de l'ampli.
Peut-être une pedale disto pour accentuer le son/disto de l'ampli? :???:
Je cherche, je cherche sans beaucoup de résultats, et cela m'embête fortement. :??:

J'ai besoin d'avis, et de conseils.
Je vous en remercie déjà d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
1x12

J'ai comparé mon ampli du fait qu'il ne ne sort pas sa "puissance" total, il la garde.
Comme les autres amplis. J'ai donc besoin de quelque chose pour que sa puissance sorte.
Suis-je dur à me faire comprendre? :??:
12
Ben monte le volume et le gain, ça devrait "sortir" :mdr:

Un ampli qui garde sa puissance :oo: flatte le un peu et ça devrait aller mieux !!!! :clin:

J'avoue ne pas très bien comprendre, il a toujours fait ça ou bien .... :?:

Ola !!!

13
:noidea:

Tu trouves qu'il ne sort pas assez fort ? Un Tiny Terror dans un Orange PPC112 peut largement couvrir une batterie, du moins en mode 15W.