Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MSM Workshop, la modification de la pédale à la française

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 190 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MSM Workshop, la modification de la pédale à la française


Je voulais vous présenter un site français qui existe depuis peu, MSM Workshop, proposant différents services de modifications de pédales d'effet :

Site officiel

Boutique eBay

Vidéos test des pédales modifiées

Ils proposent de modifier vos pédales par leurs soins, ou alors de vendre des kits de mod avec l'explication détaillée pour le montage. Au programme actuellement la Rat, TS9, CE-1, Cry Baby, SD-1, Dod 250, DS-1, Bluesbreaker, MT-2... la liste s'élargit de semaine en semaine

Ils ont créé une pédale à la lampe, la Rickshaw Driver, qui m'a l'air typé bluesy.






__________________________

2
Je suis étonné concernant leur pédale "Rickshaw"... la pédale est alimentée en 9V, est ce suffisant pour utiliser une lampes :?!:
3
Faut croire que oui

__________________________

4
Le site à changé d'adresse :

http://www.msmworkshop.fr

Nouvelle ésthetique et nouveaux produits apparemment!
5
Le booster à tube ressemble fait vraiment très très très fort penser à une copie de valvecaster (mêmes contrôles et son très semblables. Mêmes entrailles?)

La Valvecaster est une pédale DIY très simple à construire. Il n'y a qu'une dizaine de composants. Et elle s'alimente bien en 9V, mais je trouve qu'elle sonne mieux avec du 12V.

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be