Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes pédales refusent de marcher !?!? keskispass ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 215 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mes pédales refusent de marcher !?!? keskispass ?
Voilà : quand je branche ma guitare directement dans l'ampli tout va bien ! j'ai testé tous les jack un par un et visiblement le blème ne vient pas d'eux !!

mais dès que je branche une pédale....ben plus rien !
si je met l'ampli à fond, on entend bien le souffle, mais aucun signal ne semble arriver à l'ampli.

vous allez me dire que ma pédale est naze...mais là où ça devient suréaliste c'est que ce truc se produit avec toutes mes pédales !

j'en ai 4 qui marchent avec une one spot, ma disto a sa propre alim (12 volt), et ma EQ a sa propre alim aussi (18 volt).

je les ai essayé une par une....et rien.

je n'ai pas eu encore l'occaz de les tester sur un autre ampli. mais à mon avis ça ne changera rien vu que le mien marche nickel quand j'y branche directement ma gratte !!!

quelqu'un a une idée ???? pliiiiiiiiiiiiiizzz !!!
2
Tu mets bien le jack provenant de la guitare dans le in de la pédale puis un jack du out de la pedale vers l'ampli ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
..... :| .....ça marchait très bien avant ou c'est la première fois que tu utilises ces pédales ?
4
Le second câble qui est naze peut être?

Tu l'as testé seul entre la guitare et l'ampli?
5
Je viens de voir qu'il avait posé la même question sur un autre forum. C'est une de ces pédales qui ne fonctionnent pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.