Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Talk box dunlop probleme

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 713 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Talk box dunlop probleme
Bonjour
voila je viens d'avoir cette talk box dunlop from hell
mon matos est un ampli a lampes engl 2x50 whats avec un cab 2x12 v30

quand je branche la talk box dans l'ampli et l'autre sorti dans le cab et la guitare dans l'input de l'ampli ca marche mais pas beaucoup de son dans la sorti du tuyau meme l'ampli a fond

mais je possede aussi un preampli rocktron voodu par contre si je met la guitare dans l'input du preampli ca ne marche pas pouriez m'aider merci beaucoup
2
Je sais pas pourquoi, mais j'ai reçu un message perso avec ton message... Mais bon, tant que j'y suis...

Je ne comprend pas bien tes explications... C'est pas très clair...

Si j'ai bien compris, tu utilise le schéma de branchement basic, avec la talkbox entre l'ampli de puissance et le baffle.

Tu utilise bien un micro chant et un système d'amplification qui va avec pour amplifier le son de la talk box (cad le son qui entre dans ta bouche par le tuyau), j'imagine ... (oui/non) ?


Concernant, ta dernière phrase (avec le preamp rocktron), je ne comprend pas du tout le montage... J'ai compris que la guitare était branché dans le préamp (ça, ça à l'air correct)...

et le preamp, tu le branches dans quoi?
3
Oui j'ai fait un schema basic
oui j'utilise un micro chant

le preampli est brancher dans le input mon ampli lampes et la guitare dans le input du preampli et la la talk box ne marche pas

merci de ton aide
4
Pas de reponse svp