Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle TS808 est ce ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 409 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle TS808 est ce ?
J'ai vu, en lisant la newletter d'AF, qu'Ibanez allait ressortir une TS808.
Par curiosité, j'ai cherché l'argus de celle que je posséde, une originale, et j'ai vu que son argus courrait autour de 650 Euros .

Après quelques autre recherche, j'ai déchanté, trouvant successivement 300 euros , puis 150 :fache2:

Quel est réellement la cote de cette pédale, sachant que son numéro de série est 179767 et qu'elle date de 1980, a peu près ?


Merci ...

Romain.
2
L'argus d'AF n'a pas toujours une valeur réaliste, surtout quand il se base sur les prix de vente (et pas les prix d'achat) et quand cela concerne un petit nombre de produits comme c'est le cas pour cette pédale. Il n'y a qu'à regarder les annonces à 400 € qui ne partent pas, les 2 dernières que j'ai vu vendues sur ebay l'ont été à 330 et 350 €. C'est un bien meilleur argus. Après, ça dépend aussi de l'état de la pédale, si tu as la boite ou non, etc...

Les liens que tu cites vers celles qui cotent 300 et 150 sont des doublons de produit et leur valeur ne signifie rien du tout.
3
Hum ... OK, merci !

Et une Ibanez OD-850 ( une overdrive à tendance fuzz ) de la même année, ça vaut quoi ?

Encore merci !
4
Si tu doutes, tu peux toujours essayer de la mettre en vente à 650, tu verras bien
5
Ca mange pas de pain ^^
6
Alors mets-là sur ebay et à l'international, parce qu'en France, c'est rare de trouver un gogo à ce prix
7
Hum ... Finalement,j'avais juste vendre la OD850 ... J'vais la mettre à 270 euros dans les annonces AF .

Du coup, si quelqu'un cherche un fuzz ... :ange:

|
V
8
Oui, ne te fie surtout pas à l'argus AF. Certains vendeurs collent des prix surréalistes à leurs objets, soit par méconnaissance, soit par volonté de gonfler artificiellement la cote.