Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos BENROD-ELECTRO / Suivi et services clients

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 719 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Matos BENROD-ELECTRO / Suivi et services clients
Bonjour,

Si j'ouvre ce nouveau post, cela n'est pas par plaisir...

Voilà mon cas.

Mi fevrier 09 via email je me renseigne auprès de la société Benrod Electro de la disponibilité sur le modèle de leur nouvelle pédale Cream Can (j'avoue que les samples disponibles sur le site m'avaient bien seduit).

Rodolphe me répond le lendemain quelles seraient disponibles via la boutique le 13 Mars 2009 et me propose si je le souhaite de lui faire parvenir une commande par courrier avec un chèque de 168 Euros (160 euros la pédale + 8 euros pour les frais de port Colissimo).

Le 23 Fevrier j'envoi donc la commande accompagnée du chèque de 168 Euros.

Le 26 Fevrier apparait en débit sur mon compte ce fameux chèque, donc ma commande est bien prise en compte.

Le 10 mars, je fais un p'tit mail à Rodolphe pour savoir si la pédale sera bien expédiée en temps et en heure.

Réponse de Rodolphe le 13 mars me stipulant que le circuit est réalisé et qu'il attend le boitier et qu'il assemble le tout. le tout devant etre expédié le lundi suivant et qu'il me ferais parvenir le n° Colissimo.
Donc pas de lézard...

Puis plus rien...
Je relance (à plusieurs reprises)...finalement je reçois un mail de Rodolphe (le 25 mars) me stipulant qu'il cours partout mais que finalement ma pédale est expédiée... et me remet un n° de suivi colissimo.

1 jour, 2 jours, 3 jours...le site de la poste me stipule que ce n° de suivi n'existe pas !!!

J'envoi un mail à Rodolphe lui expliquant la situation.

Le 1er avril je reçois un mail (un poissond'avril....???) de Rodolphe me disant que le colis a été mal géré sur le centre de tri de Reims et qu'il a eu les infos de la poste qu'elle livrera mon colis sous 3 jours...

Jusqu'a là j'y ai cru (des galères peuvent arrivées...)

Depuis...ben rien...jamais reçu de colis (donc ma pédale payée) et plus de news de la part de Benrod Electro.

Aucun appel téléphonique (alors que j'ai multiplié les méssages sur leur boite vocale), j'ai meme eu à 2 reprises le luthier de chez Benrod me stipulant que Rodolphe était abs et qu'il lui laissait le méssage !!!

Et cela sans compter les innombrables mails via le site et via la méssagerie électronique de Rodolphe...

Que penseriez-vous à ma place ??? Chèque encaissé le 26 Fev. 2009, nous sommes ce jour le 06 mai 2009 !!!

QUESTION : Quelqu'un a-t'il déjà eu des déboires de ce type avec la société Benrod ???
Si cela etait le cas, et bin quelle à été la porte de sortie...???

Cela est tout de meme assez lamentable je pense au niveau service pour une jeune société qui a pignon sur rue.
Encore une fois, ce n'est pas de gaité de coeur que je lance ce post...mais bon, faut me comprendre...
2
quelle a été l'issue finalement?
3

un petit up, je m'interesse de près à leurs amplis mais apparemment tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes. J'avoue que ça refroidit pas mal...

No you're not dying, you're like the ocean now

4
La même. Je comptais m'offrir peut etre leur plexi 18 watts mais ce genre de magouilles me mettent vraiment hors de moi, et comme les témoignages se multiplient...
5

Un up en plus, j'étais intéressé par la Cream Can, mais je ne suis plus si sûr maintenant    headscratch.gif

 

 

 

6

rumorofsmoke.github.io/