Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de souffle

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 348 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion problème de souffle
bjr,

J'ai un gros problème de souffle avec un sansamp triac
j'ai beau utiliser une isp decimator mais le son ne me conviens pas ! si je ne joue pas le son est nickel, mais dès je joue la moindre note le son est vite dégueulasse ...
probème de câbles ?

merci
2
Sans plus de précision, ca peut aussi venir de l'alim. Qu'utilises tu comme alim ? Si tu l'alimentes par pile, rencontres tu le même problème ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
bjr,

Après avoir fait des tests je constate que c'est mon compresseur qui produit le souffle !
C'est une helectro-harmonix black finger (connue pour produire pas mal de souffle d'après les forum ?)
Je vais tester le reste.

@+
4
Pauvre sansamp accusée à tord !
Quand tu as du souffle, faut isoler le problème, en branchant une seule pédale entre ta guitare et ton ampli, et en l'alimentant avec ton transfo habituel et une pile pour comparer. Cela dit le souffle peut aussi provenir d'une mauvaise cohabitation entre 2 pédales, donc suffit d'ajouter tes pédales 1 à 1.

Concernant la black finger, je ne sais pas, faut voir dans les topics et les avis sur le forum. Il me semble que celle là ne fonctionne pas en 9V donc j'imagine que tu dois utiliser le transfo fourni.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.