Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jamman+pedale overdrive

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion jamman+pedale overdrive
salut ,

j'ai reçu ma jamman digitech que je trouve très bien...je joue dessus depuis quelques semaines et c'est nickel...le problème c'est que je n'arrive pas à avoir de son dans le casque quand je relie ma pédale d'overdrive ( Boos OD 20 ).

J'ai essaye de brancher dans tous les sens ( guitare ---> jamman --> overdrive --> sortie casque et guitare-->overdrive--> jamman --> casque )...rien à faire ... quelqu'un peut m'aider ?
2

Je précise que la disto seule marche très bien...idem pour la jamman...c'est quand je relie les 2 que je n'ai plus rien...

3

Bonjour,

Bizzard ton truc.

AVant la mienne, en entrée j'ai une TS808 + une ToneBender et une Smallclone et tout marche nickel hormis le  volume casque vraiment faible.

Vérifies tes branchements et tes câbles. Peut être as tu une alim pour tes 2 pédales trop faible (mais suffisante pour une.

4
Merci pour ta réponse....

En faite, chaque pédale est alimentée par son propre transfo, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Pour ce qui est des branchements, j'ai vérifié plusieurs fois, en  inverssant notamment la pédale de disto et la jamman. Est ce que ça vaut le coup que je la rammène à la boutique ??