Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2009 à 22:36:12effets pour son new wave
Salut a tous, je voudrais savoir quel effets utiliser pour avoir un son dans l'esprit new wave (fin 70, debut 80) de groupes dans le genre: Cure, Bauhaus, Public Image, Sisters of mercy, Siouxsie... D'apres ce que j'ai vu c'est chorus+ flanger +delay ? Je cherche pas a recreer le son d'un groupe en particulier mais qq chose dans le genre, Merci
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/09/2009 à 22:48:28
oui des effets de modulation : chorus et flanger, plutot analo vintage et bien marqués genre Ehx Small Clone, Electric Mistress, Boss BF-2....
0
3Posté le 09/09/2009 à 22:51:50
salut , moi qui ecoute et qui jouait avant quelques reprises des citers : Cure , Siouxie and the Banshees , Bauhaus , whipping boys je conseillerai en effet le chorus, delay , flanger , delay et de la reverb avec la peavey et le vox impec je pense !
Merci pour les sites, c'est mieux que de se tuer les yeux sur les videos de concert de youtube. Pour le forum de guitariste.com, C trop drole ya ceux qui disent "ben je branche ma guitare dans l'ampli et ca l'fait" et ceux qui te sortent une liste longue comme le bras d'ampli-pre-ampli-racks-pedales.
0
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 09/09/2009 à 23:38:58
...pas toujours évident d'être objectif en terme de sonorités