Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pédale de volume noise gate?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une pédale de volume noise gate?
Salut les fanzeurs,

Je voulais savoir quelles sont les pédale de volume qui font noise gate, et les lesquelles me conseilleriez vous?

Merci bcp.

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 09:14:16 ]

2
Aucune à ma connaissance.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je crois que j'ai trouvé en surfant sur le net.

La pédale morley little alligator

4
Peux tu stp me citer la phrase qui te fait te penser cela ?
J'ai rien lu de tel sur le site de Morley.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Je retrouve plus, mais j'ai eu confirmation d'un ami qui l'a.

M'aurait-il menti, le bougre !

Pourquoi ça serait si improbable qu'une pédale puisse permettre ces deux choses.

Je peux pas croire que ça n'existe pas déjà !
6
Le seul réglage que je vois sur la Morley c'est un potard pour régler le volume minimum.
Un noise gate sans réglage ca serait une 1ère. Et puis que Morley n'en parle pas sur leur site, ca ne te semble pas bizarre ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Non effectivement, mais j'ai pu l'essayer moi-même hier soir, elle attenue le buzz de la guitare de façon considérable, voir même le coupe, c'est vraiment impressionnant, ça sera d'ailleurs mon prochain achat.
8
Ou je garde ma vieille pédale de volume et j'achète le Decimator d'ISP technologie. Ah merde j'hésite maintenant
9
Le "buzz" de ta guitare ne viendrait pas de ta pédale de volume ?
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
10
Intéressante solution, mais non, je pense que l'énorme buzz vient de ma pédale de disto, Rocktron Silver dragon, à lampe. Je crois que c'est la lampe qui provoque ce buzz, peut être faut il la changer, mais après 1 ans et demi seulement, j'en doute. Ou peut être un défaut dans la pédale ?