Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 356 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1261

intéressant comme concept mais il a pas l'air d'aprecier de metrre ce truc à la bouche

 

par contre j'aime pas le son de wha

1262

Un peu bizarre quand même, mais bon maintenant les guitaristes qui faisaient instinctivement whawha avec la bouche pendant que le pied actionnait la pédale seront excusés bravo

Il faut aussi que j'avoue qu'au premier regard j'avais pas capté que c'était une vidéo et en voyant ce petit boîtier je me demandais pour avoir fait une pédale si petite.

gratte grattounette.....

de la mizic

1263

Cool la wha-à-bouche.
Je mettrais bien la LDR dans un petit boitier avec une loupiote et une pédale permettrait de ouvrir plus ou moins un volet placé entre la LDR et l'ampoule pour doser la quantité de lumière. C'est déjà fait ? Bon ben alors je n'ai rien inventé, je sors. icon_fou.gif

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
1264

Cha ha l'hair pach malch du touch cheu p'tit trukch !!! facepalm Faudrach qu'chjéssayechch un d'ces jourchchch

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1265

marrant que personne n'ai posté des pédale "foxrox" , elles sont simpa ! (d'auter coté je me suis pas fait les 127 pages du topic mrgreen )

rumorofsmoke.github.io/

1266

il me semble que la foxrox octron2 est déjà apparu.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1267

C'est pas une wah votre truc, c'est juste une talkbox.

Aussi utilisée par aerosmith sur l'intro de sweet emotion, par stevie wonder, daft punk..
1268

non c'est pas une talk box non plus

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1269

Non c'était bien une whawha, en plus le gars le dit plusieurs fois lui-même dans sa vidéo. Rien à voir avec le talk-box

gratte grattounette.....

de la mizic

1270

Honnêtement, je ne vois pas trop la différence..