Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
oué enfin c'est un phaser synth avec fuzz entre autre et ça vaut facile 1500€. pour avoir une idée du bouzin faut ecouter certains morceaux de Beck ou Sonic Youth.
Qu'est-ce qui prouve que ce sont deux produits "identiques" ? Les boitiers ont visiblement la même origine, certe, l'assemblage fait dans la même fabrique, aparemment, quant au contenu...???
"L'autre jour j'ai bu une bouteille de Bordeaux à 12€, c'est des voleurs au Château Margaux, ils vendent la même bouteille à 750€ ! J'vous jure, c'est exactement la même bouteille, à peine l'étiquette qui change."
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1255Posté le 16/03/2011 à 17:42:15
ça va, faut po me prendre pour une bille, je connais les vins , pour les Exar Vs Jacques, je n'ai jamais affirmé qu'il s'agissait exactement des mêmes produits, mais je dis simplement qu'il se pourrait que l'usine qui fabrique les pédales Jacques (il dit lui-même que ce n'est plus un produit de l'hexagone), fabrique à son compte un produit similaire ou alors fortement inspiré du concept d'origine. Maintenant, effectivement, il faudrait aller chercher deux pédales et ouvrir pour voir l'intérieur. Voilà