Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

• 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 942 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1251

C'est très rare et qu'est ce que ça sonne pfiou !

Quand je conduis pas j'ai peur.

1252
1253

oué enfin c'est un phaser synth avec fuzz entre autre et ça vaut facile 1500€. pour avoir une idée du bouzin faut ecouter certains morceaux de Beck ou Sonic Youth.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1254

Citation de Tiger : (Jacques vs Exar)

payer un truc identique 2 prix différents

Qu'est-ce qui prouve que ce sont deux produits "identiques" ? Les boitiers ont visiblement la même origine, certe, l'assemblage fait dans la même fabrique, aparemment, quant au contenu...???

"L'autre jour j'ai bu une bouteille de Bordeaux à 12€, c'est des voleurs au Château Margaux, ils vendent la même bouteille à 750€ ! J'vous jure, c'est exactement la même bouteille, à peine l'étiquette qui change." facepalm

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
1255

ça va, faut po me prendre pour une bille, je connais les vinsmrgreen , pour les Exar Vs Jacques, je n'ai jamais affirmé qu'il s'agissait exactement des mêmes produits, mais je dis simplement qu'il se pourrait que l'usine qui fabrique les pédales Jacques (il dit lui-même que ce n'est plus un produit de l'hexagone), fabrique à son compte un produit similaire ou alors fortement inspiré du concept d'origine. Maintenant, effectivement, il faudrait aller chercher deux pédales et ouvrir pour voir l'intérieur. Voilà

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1256

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1257

icon_non.gificon_confused.gif

1258

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1259

y'a pas plus petit ? mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

1260

j'adore les grimaces a la fin ! facepalm

trop de sons tue le son