Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 374 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1341
Citation :
déjà que j'ai acheté ce mois ci 4 pédales disto....

:8O::8O:

1342
oui, au gré de mes échanges, j'ai revendu 2 racks préamps/multieffet, j'avais envie de revenir à des trucs + simples, puis j'ai (re)découvert le plaisir d'appuyer sur une pédale et suis tombé sur ces merveilleuses distos Ibanez des années 80, c'est pas cher et ça sonne vachement bien je trouve. J'en ai acheté 4 parce qu'à chaque fois que je vais voir sur les sites, je tombe sur l'une ou l'autre et que les vendeurs sont prêts à me faire une belle remise dessus, j'arrif po à résister du coup....mais suis pas déçu donc ça va.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1343
Et puis ce sont peut-être des pédales que tu aurais beaucoup aimer posséder à une époque où tu ne roulais peut-être pas sur les dollars hein ? J'arriverais presque à faire pareil.

gratte grattounette.....

de la mizic

1344
ben en fait non, à l'époque je rêvais des Boss, mais je pouvais me payer que des Nobels (eûrk), j'ai eu les Boss, mais j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut vendre autant de pédales distos qui sonnent si pourries. J'ai découvert les Ibanez comme ça. On n'en fait plus des pareilles (je deviens vieux ou quoi?), En fait, je me rend compte que je suis de + en + attiré par le matos des 80's (suis pas fan des 60's). Si ça tombe d'ici 20 ans ça vaudra une fortune:idee:, on peut rêver;)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1345
:non:puis entre temps, je me suis payé des amplis et autres pédaliers, préamps racks à vachement plus cher:surpris:. Nan, je crois que j'ai essayé ce que je voulais et que finalement, n'ayant besoin que de Delay et Wahwah et disto, je préfère simplifier. Les modèles 80's c'est parce que c'est rassurant et que l'achat d'occase permet de faire des bonnes affaires, voilà:tourne:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1346
ok ok

gratte grattounette.....

de la mizic

1347

quelqu'un connait ce truc Ukrainien?



La valve creamer, j'aime bien le son là....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1348
la svs sonne terrible

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

1349
1971215.jpg
1971216.jpg
1971217.jpg
1971218.jpg
1971219.jpg
1971220.jpg
1350

je préfère les vidéos, on voit que c'est beau ou pas et surtout si ça sonne eek

Cela dit, jolies les Fulltender, chicos eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes