Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 431 366 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1331
Gratt'Oche :bravo:
1332

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1333
Citation :
y'a marqué le mot "tube"
Oui apparemment une 12AU7.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1334

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1335
y'a pléthore de distos à tubes, des vraies et des "pour décorer" aussi elle est au même niveau de prix que ses concurrentes.....ça semble récent, je ne vois pas de démos sur leur site ni sur youtube.
Les dernières postées sont pas mal "extérieurement", mais je m'intérèsse surtout à ce qu'il y a dedans et comment ça sonne (j'ai revendu pas mal de belles boiboîtes décevantes)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1336
Je suis bien d'accord avec toi,ceci dit sur les Hiwatt on ne vois pas la lampe,il semblerait donc qu'on ne soit plus dans le coté marketing,regardez ma belle lampe,achete moi,achete moi :-D ,l'alim est de 18v,peut etre que cette 12AU7 est utilisé correctement,apres à voir...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1337
Pour Tiger (tube) Foods
mark-bass-163315.jpg
1338
Les Markbass sont vraiment de très bonnes pédales !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1339
Jamais essayées mais ça donne envie
1340
Y'a rien qui arrive à la cheville de mon pedaltone (enfin je tente de m'en convaincre avec ses 4 12ax7), j'arrête de regarder sinon, je vais attraper une crise de g.a.s, déjà que j'ai acheté ce mois ci 4 pédales disto....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes