Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle pédale land

• 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 432 367 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1351
Citation :
je préfère les vidéos, on voit que c'est beau ou pas et surtout si ça sonne

Mieux vaut des images de bonne qualité que des vidéos pourries. Et ensuite, savoir si une pédale sonne d'après une vidéo, faut quand même être bon, vu que ça dépend du matos avec lequel la vidéo a été faite, du guitariste si il sait régler ou pas son effet, de sa guitare, de son ampli, de sa chaîne d'effets...

Donc on devrait s'en tenir aux images, comme sur BGL !
1352

bien sûr, mais ça donne une vague idée tout de même. J'ai (eu) certaines pédales/effets/amplis et le résultat n'est quand même pas si lointain. Je jette tout de m^me une oreille sur ces samples/vidéos. Je préfère une boîte quelconque qui sonne qu'un bel emballage payé cher qui sonne quelconque.

Bubinga bave

Chêne???

Antique Oak

Tweed bave

et un multieffet eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1353
c'est vraiment beau les pedales en bois quand meme

sinon pour les video, c'est clair, ils te font super bien sonner un marshall mg et au contraire j'ai vu des video avec des amplis orange qui sonnaient tout naze
1354
ça dépend des vidéos. ça donne une "vague" idée, bien sûr. Toujours à tester.
oui, jolies les pédales en bois

1355
Bonsoir les gars

Ah oui ces pédales en bois c'est chouettos. Le chêne me semble un peu fade, j'y aurais une autre essence qui aurait mieux contrasté niveau couleurs. Le antique oak, bof bof..... on dirait qu'elle est cramée. Bubinga, un régal, même si un filet d'érable aurait bien tranché.

gratte grattounette.....

de la mizic

1356
1357
1358
1359
waow ça à l'air complet, compact et transpire la qualité... belle trouvaille, un peu :croiseur:interstellaire:

La musique adoucit les meurtres...

1360
c'est vers ça que je me tourne (J'ai le Pedaltone de Koch), c'est une pédale/préamp et ça sert à tout.