Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
je préfère les vidéos, on voit que c'est beau ou pas et surtout si ça sonne
Mieux vaut des images de bonne qualité que des vidéos pourries. Et ensuite, savoir si une pédale sonne d'après une vidéo, faut quand même être bon, vu que ça dépend du matos avec lequel la vidéo a été faite, du guitariste si il sait régler ou pas son effet, de sa guitare, de son ampli, de sa chaîne d'effets...
Donc on devrait s'en tenir aux images, comme sur BGL !
bien sûr, mais ça donne une vague idée tout de même. J'ai (eu) certaines pédales/effets/amplis et le résultat n'est quand même pas si lointain. Je jette tout de m^me une oreille sur ces samples/vidéos. Je préfère une boîte quelconque qui sonne qu'un bel emballage payé cher qui sonne quelconque.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Shala Meka
3776
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1353Posté le 04/04/2011 à 10:05:36
c'est vraiment beau les pedales en bois quand meme
sinon pour les video, c'est clair, ils te font super bien sonner un marshall mg et au contraire j'ai vu des video avec des amplis orange qui sonnaient tout naze
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1355Posté le 04/04/2011 à 21:24:31
Bonsoir les gars
Ah oui ces pédales en bois c'est chouettos. Le chêne me semble un peu fade, j'y aurais une autre essence qui aurait mieux contrasté niveau couleurs. Le antique oak, bof bof..... on dirait qu'elle est cramée. Bubinga, un régal, même si un filet d'érable aurait bien tranché.