Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 427 291 vues
  • 177 followers
1 Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le premier post
511

S*ck my duck !

Mes ventes... 

512
Citation de : Gratt'oche
Nan, c'était pour dépanner quelqu'un qui cherchait ce thread... Mais si il poste pas, je vais en mettre une... redface2

Ah c'est distingué ça, bravo ! Tu vas mettre une caisse ? mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

513

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

514
Ah ouais, sympa no one, bon, je préfère toujours un peu de couleur, mais très belle boite.
Et c'est des potars de telecaster ça nan?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

515
Ces potards chromés j'en ai des comme çà sur ma d2oBOX. C'est très chouette, mais je ne demande si je ne vais pas incruster une émeraude ou un rubis sur chacun parce que dans l'obscurité, il n'est pas évident de savoir où on en est.

J'aime bien la funky me.... peut-être à cause des potards façon EHX ? Le décor est tout de même sympa bravo Ce serait un phaser que ça ne me surprendrait pas.

gratte grattounette.....

de la mizic

516
No ONe, celle que t'as postée c'est une DIY? En tout cas j'aime bien
517
Je lui ai posé la question par mp; ce qui m'intrigue, c'est qu'il y a écrit "no one " sur la boite... Je me demandais s'il y avait un lien avec son pseudo... Ou une pure coïncidence.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

518
Je me posais justement la même question
519
Wouala, No One, si tu es dans les parages... Il m'a répondu, c'est bien une fabrication maison, et dixit l'intéressé, il en a chié pour polir l'alu comme il l'a fait.... Beau boulot en tout cas. bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

520
Ouais, l'alu c'est plus facile à brosser qu'à lustrer.

gratte grattounette.....

de la mizic