Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
Bah je vais t'étonner, mais je suis pas un fana des reprises... autant j'aime jouer dans le même style d'un artiste ou d'un morceau, autant je reprend rarement un morceau à l'identique. Ceci dit, j'écoute tous les standards
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
473Posté le 11/02/2010 à 13:03:03
Les photos que j'ai postées sont toutes des DIY... Il semblerait que celle ci soit une big muff dont le circuit ait été modifié, pour les autes, c'était pas précisé.
Ce que je voulais dire c'est qu'il y aurait plus intérêt à faire un post Incroyable pédale land. Où on mettrait les meilleurs chorus, distortion etc.. Bon après c'est pas inutile comme post mais c'est juste pour le fun à moins que quelqu'un achete une pédale juste pour la beauté
Bof, c'est histoire de discuter... Comme belle gratte land, belle bass land, bel ampli land etc etc...
Et puis t'as aussi les topics des moches: pédales moche land, gratte moche land, etc etc etc..... Et le but n'est pas de les acheter. Mais de les découvrir et les admirer.