Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 429 145 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
491
492
Ouah ! eek j'aime à donf !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

493
>purple
La disto carbon ? c'est çà ?

gratte grattounette.....

de la mizic

494
Non, la "PD-1  Platinum Distortion"... je ne l'ai pas entendu perso, donc sans garantie...

... AF ON, NO Audio out...

495
496
eek On aurait donc laissé rouiller le boîtier après un quelconque traitement de choc ? Mais alors comment éviter que ça n'empire par la suite ? Un coup de vernis peut-être ? Assez intéressant...

gratte grattounette.....

de la mizic

497
J'ai trouvé les photos sur Guitariste.com, voilà ce qu'il dit de la peinture
Citation :
En ce qui concerne l'effet rouillé, c'est assez marrant parce que ça bouge avec le temps, la peinture reste vivante, alors c'est pas foudroyant, plutôt lent et ça tient super bien, les miennes sont dans un sac à dos que j'ai quand même pas mal trimballé, elles y côtoient mon accordeur qui a des bons angles bien saillants ainsi que mes jacks, pas un pet dessus.

Ici
498
C'est de la vraie rouille du coup? ( j(ai pas tchécké le lien)
Hors sujet :
Pasque j'avais vu une 2cv une fois ( oui, la voiture..) qui paraissait intégralement rouillée, en se rapprochant, en fait c'était la peinture qui était travaillée pour donner cet aspect "rouillé".

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

499
Je sais pas si c'est de la vraie rouille, mais je suppose que oui, étant donné que ça évolue avec le temps.
500
Hors sujet :
C'est exactement pour ça que je posais la question.. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'un peinture! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =