Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle pédale land

• 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 444 449 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
1251

C'est très rare et qu'est ce que ça sonne pfiou !

Quand je conduis pas j'ai peur.

1252
1253

oué enfin c'est un phaser synth avec fuzz entre autre et ça vaut facile 1500€. pour avoir une idée du bouzin faut ecouter certains morceaux de Beck ou Sonic Youth.

1254

Citation de Tiger : (Jacques vs Exar)

payer un truc identique 2 prix différents

Qu'est-ce qui prouve que ce sont deux produits "identiques" ? Les boitiers ont visiblement la même origine, certe, l'assemblage fait dans la même fabrique, aparemment, quant au contenu...???

"L'autre jour j'ai bu une bouteille de Bordeaux à 12€, c'est des voleurs au Château Margaux, ils vendent la même bouteille à 750€ ! J'vous jure, c'est exactement la même bouteille, à peine l'étiquette qui change." facepalm

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
1255

ça va, faut po me prendre pour une bille, je connais les vinsmrgreen , pour les Exar Vs Jacques, je n'ai jamais affirmé qu'il s'agissait exactement des mêmes produits, mais je dis simplement qu'il se pourrait que l'usine qui fabrique les pédales Jacques (il dit lui-même que ce n'est plus un produit de l'hexagone), fabrique à son compte un produit similaire ou alors fortement inspiré du concept d'origine. Maintenant, effectivement, il faudrait aller chercher deux pédales et ouvrir pour voir l'intérieur. Voilà

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1256

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

1257

icon_non.gificon_confused.gif

1258

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1259

y'a pas plus petit ? mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

1260

j'adore les grimaces a la fin ! facepalm

trop de sons tue le son

1261

intéressant comme concept mais il a pas l'air d'aprecier de metrre ce truc à la bouche

par contre j'aime pas le son de wha

1262

Un peu bizarre quand même, mais bon maintenant les guitaristes qui faisaient instinctivement whawha avec la bouche pendant que le pied actionnait la pédale seront excusés bravo

Il faut aussi que j'avoue qu'au premier regard j'avais pas capté que c'était une vidéo et en voyant ce petit boîtier je me demandais pour avoir fait une pédale si petite.

gratte grattounette.....

de la mizic

1263

Cool la wha-à-bouche.
Je mettrais bien la LDR dans un petit boitier avec une loupiote et une pédale permettrait de ouvrir plus ou moins un volet placé entre la LDR et l'ampoule pour doser la quantité de lumière. C'est déjà fait ? Bon ben alors je n'ai rien inventé, je sors. icon_fou.gif

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
1264

Cha ha l'hair pach malch du touch cheu p'tit trukch !!! facepalm Faudrach qu'chjéssayechch un d'ces jourchchch

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1265

marrant que personne n'ai posté des pédale "foxrox" , elles sont simpa ! (d'auter coté je me suis pas fait les 127 pages du topic mrgreen )

rumorofsmoke.github.io/

1266

il me semble que la foxrox octron2 est déjà apparu.

1267

C'est pas une wah votre truc, c'est juste une talkbox.

Aussi utilisée par aerosmith sur l'intro de sweet emotion, par stevie wonder, daft punk..
1268

non c'est pas une talk box non plus

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1269

Non c'était bien une whawha, en plus le gars le dit plusieurs fois lui-même dans sa vidéo. Rien à voir avec le talk-box

gratte grattounette.....

de la mizic

1270

Honnêtement, je ne vois pas trop la différence..

1271

pour la wha, ça fait le son que on nom indiquer

la talk box, c'est un peu un vocodeur mais à la guitare, cad un effet pour faire parler sa guitare

1272

Ben c'est que t'es sourd pti billy mrgreen

La talk box c'est du son envoyer dans la bouche par un tuyau puis repris par un micro, tu peux faire un effet wha mais tu peux faire beaucoup plus et il faut obligatoirement être repris par un micro.

La soul kiss c'est une wha commandé par un capteur otptique placé dans la bouche. Il pourra chanté autant qu'il veut dedans ça changera rien.

Moi j'adore ce que dis le mec a la fin de la vidéo, "I feel sick" le mec il a mis dans sa bouche un truc dont on ne sait pas ou il a trainé et visiblement il aurait mieux fait de le désinfecté. Ou alors il est peut être allergique à la matière mais en tout cas ça lui réussi pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 11:02:39 ]

1273
1274

Ca me rappelle quand j'ai essayé ma talk box Danelectro... made in China... J'ai eu beau désinfecter le tuyau à l'alcool, le goût n'est pas top! icon_neutral.gif et d'imaginer où ça a pu trainer... Et pour que ça soit efficace, il faut quand même bien l'enfoncer...icon_beurk.gif

... AF ON, NO Audio out...

1275