Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
755Posté le 18/07/2010 à 08:34:58
"Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion."...
etc
(euh, 500 fois, je vais avoir des problèmes avec les modos et ceux inscrits au sujet ).
Allez, je recommence: plus POLYVALENTE comme fuzz, tu meures !!
(en même temps, vu la bestiole, je me demande si versatile ne pourrait pas s'y appliquer ? "instable", surement... "qui change facilement d'opinion", dans un sens, aussi... surtout pour l'utilisateur de cet engin: "j'aime bien ce son, et celui là aussi... ah tiens, celui là est cool aussi... et puis ce réglage là... et puis... AAAAARGH !!! " )
Je connaissais (comme beaucoup ici) la "dirty little secret", déjà postée ici mais surtout de réputation, et je viens de m'apercevoir que Catalinbread est une marque
En tout cas je découvre leur gamme, je savais pas qu'il y en avait une telle variété et qu'autant d'efforts étaient faits sur le design que pour la DLS...