Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.
thedams Berzin me charge de te faire copier 500 fois la vraie définition du mot versatile.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
755Posté le 18/07/2010 à 08:34:58
"Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion.","Instable, qui change facilement d'opinion."...
etc
(euh, 500 fois, je vais avoir des problèmes avec les modos et ceux inscrits au sujet ).
Allez, je recommence: plus POLYVALENTE comme fuzz, tu meures !!
(en même temps, vu la bestiole, je me demande si versatile ne pourrait pas s'y appliquer ? "instable", surement... "qui change facilement d'opinion", dans un sens, aussi... surtout pour l'utilisateur de cet engin: "j'aime bien ce son, et celui là aussi... ah tiens, celui là est cool aussi... et puis ce réglage là... et puis... AAAAARGH !!! " )
Je connaissais (comme beaucoup ici) la "dirty little secret", déjà postée ici mais surtout de réputation, et je viens de m'apercevoir que Catalinbread est une marque
En tout cas je découvre leur gamme, je savais pas qu'il y en avait une telle variété et qu'autant d'efforts étaient faits sur le design que pour la DLS...