Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS ME-20 + BOSS DS-1

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 529 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BOSS ME-20 + BOSS DS-1
  bonjour a tous ^^ je suis guitariste depuis 2ans , je fais du blues/rock ainsi que du metal , je viens d'acquérir pour débuter dans le monde des effets et pédale la BOSS ME-20 et la BOSS ds-1 , j'ai achetez la BOSS ds-1 car on di que nivo disto et overdrive bien gras la BOSS ME-20 été faiblarde , du coup j'aimerez savoir comment branchez les deux a la suite sans abimé mon matos ( on c jamais... )

est-que je fait come ceci : Ma guitare a input BOSS me-20 , l'output BOSS me-20 relier a input BOSS DS-1 et output BOSS ds-1 relier a l'input de mon ampli a lampe???

merci de me répondre et de me dire si il ya des précaution diverse , merci d'avance de vos réponse de musicman et woman

rock on !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est exactement ça !

Dans le canal clean d'un ampli comme le tiens,c'est un tuerie !! :8)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12
OK je regarde ça alors! merci encore!
13
Puis pour tout dire, la disto du ME 20 est tirée de celle de la Turbo distorsion...
Par contre après, si tu utilise le tuner intégré au ME 20, n'oublie pas de couper la disto que tu aura placée avant... Mais en la plaçant avant tu pourras couper son souffle en Baissant le volume par la pédale...
14
alors je suis pas vraiment un expert en pédale, par contre je connais bien ma ME20, mais qu'appeles-tu "le tuner"?
15
C'est l'accordeur.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16
Ha oui c'est vrai. Heu j'ai regarder quelque exemple sonor de ma Muff et lu quelque avis, j'ai vu dans tes matos que tu l'as, et pense tu qu'avec je pourrai obtenir des son a la metallica, avec un beau son lead et précis? et es ce que je peut compter sur elle pour avoir un son rock assez standar genre sum 41 ou green day (je n'en joue pas, mais des fois j'utilise un son semblable)?
17
Je pose trop de question ^^, je vais la tester en magasin et je verrai bien. Merci pour tout vos conseil j'en avais bien besoin. Pour le son rock standar j'ai oublier que j'avais ma ME20 qui se débrouille bien avec, donc voila le coté forte distortion seras compenser par la MUFF. Je pense que j'ai trouvé mon compte, merci beaucoup encore une fois
18
Ya pas de quoi :boire:

Pour l'essai en magasin,si tu peux y aller avec ta gratte et ton ampli,ce sera mieux :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

19
Et n'oublie pas de tester avec un son clean, sans effet et un EQ normal pour bien de rendre compte de l'effet de la pédale.
20
pas de souci ;) merci beaucoup, par contre je ne pense pas pouvoir la tester (j'habite trop en campagne) je vais devoir l'acheter direct sur le net et ça me plait pas trop (je prefere faire tourné les commerçant mais là j'ai pas le choix)