Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS ME-20 + BOSS DS-1

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BOSS ME-20 + BOSS DS-1
  bonjour a tous ^^ je suis guitariste depuis 2ans , je fais du blues/rock ainsi que du metal , je viens d'acquérir pour débuter dans le monde des effets et pédale la BOSS ME-20 et la BOSS ds-1 , j'ai achetez la BOSS ds-1 car on di que nivo disto et overdrive bien gras la BOSS ME-20 été faiblarde , du coup j'aimerez savoir comment branchez les deux a la suite sans abimé mon matos ( on c jamais... )

est-que je fait come ceci : Ma guitare a input BOSS me-20 , l'output BOSS me-20 relier a input BOSS DS-1 et output BOSS ds-1 relier a l'input de mon ampli a lampe???

merci de me répondre et de me dire si il ya des précaution diverse , merci d'avance de vos réponse de musicman et woman

rock on !
2
Salut, je ne suis pas là pour répondre a ta question et je pense (vu la date de ton post) que maintenant tu as la solution a ton probleme, et justement je voulais savoir comment tu as fait pour associer les deux pédales? parce que je compte compenser la faiblesse des disto de la ME20 par une ds 1 aussi
3
C'est simple,il faut mettre la DS-1 avant le ME-20,comme ca tu peux utiliser le ME-20 pour tout le reste,les modulations,chorus,delay,reverb,etc..

Le seul soucis va etre,si tu utilise la wha wha du ME-20,elle va se retrouver derrière ta disto.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre, et j'ai une toute petite derniere question (tant qu'on y est) la DS-1 compense t'elle vraiment le manque de disto de la me20? je joue beaucoup de rock voir du métal et je n'arrive pas a me faire un avis (malgré tout les sujet sur les forums) et je ne veut pas me fier aux vidéos youtube parce que les pédales sont mis en valeur par les guitares et amplis que eux utilise et donc je n'aurai jamais le même son.
5
Tu as quoi comme ampli ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
7
Ok,si tu joues un rock à la limite du metal,je te conseillerais plus la Metal Muff,qui est parfaite pour cet usage :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

8
haaa merci,là ça m'aide beaucoup! Je vais me renseigner de ce pas en espérant que ça comblera les faiblesses de ma petite ME20.
9
Tu ne sera pas déçu ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10