Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2010 à 22:43:19Whammy alim
Voila j'ai commandé un pedal train pour ranger mes pédales (c'est le bordel actuellement) et je voulais acheter une alim/transfo général 9V. J'ai donc le problème étant le suivant je suis en possession d'une Whammy que j'utilise plus que fréquemment est-il possible d'utiliser une alim 9 V autre que celle d'origine ? j'en ai une de 9V mais je ne teste pas de la brancher dessus pour ne pas la cramer.
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/02/2010 à 23:10:03
La whammy WH-4 fonctione sur 9VAC et consomme au moins 800 mA. Donc garde celle d'origine.
Sinon, il y a des sujets similaires sur la fiche de la whammy, donc stp prochaine fois fais une petite recherche avant de créer un topic, car il y a de fortes chances que tu trouves la réponse.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.