Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2010 à 15:07:16splitter de signal
Bonjour connaisssez vous un bon petit splitter de signal 1 entrée / 2 sorties simultanées (donc pas une A/B box) de préférence passif (pas de circuit de volume ou autres, juste le banana split) merci
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/02/2010 à 16:06:14
Au contraire opte pour une active si tu veux pas avoir de perte. je t'aurais bien conseillé la BS2 d'axess electronics, mais il a arrêté la production. Pourquoi pas une bonne vieille boss LS-2 ?
C'est pour quelle application ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 17:49:52 ]
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/02/2010 à 16:42:27
Je voudrais envoyer un son "pur" de ma guitare vers ma table de mix. L'autre signal sera envoyer vers une série d'effets en tout genre (déjà pilotés via ls-2) je voudrait juste un split (passif, nous sommes d'accord) Je viens de regarder la fiche de la BS2, on la trouve encore d'occase mais plutot chère...
0
pibale
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/02/2010 à 16:50:36
Bonjour, Et pourquoi pas un câble jack en Y si tu ne veux pas dépenser ?
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/02/2010 à 17:52:13
Citation de : douglove
je voudrait juste un split (passif, nous sommes d'accord)
Non on est pas d'accord, j'ai édité mon poste pour corriger. J'avais écris passive au lieu d'active.
Plutôt que d'acheter un splitter passif, autant prendre un câble Y comme suggéré par pibale, ca reviendra au même.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/02/2010 à 09:59:29
et oui excellent idée ! merci à tous les 2
0