Sujet de la discussionPosté le 11/03/2010 à 23:50:12Petit problème de compatibilité T-Rex Fuel Tank - Pédale de Disto Artec
Bonsoir @ tous,
Voilà, j'ai un petit souci : je viens d'accheter une alim T-Rex Fuel Tank, histoire de m'affranchir des histoires de piles 9V, même rechargeables, mais jamais chargées quand on a besoin d'elles.
Mon problème est simple : cette alim délivre du 9V avec le négatif au centre, ce qui est très bien pour mes 2 pédales Boss et ma Wah-wah Cry Baby...mais pas pour ma disto Artec qui a le positif au centre, ce qui m'embête un peu.
Donc, ce que je voudrais, c'est trouver un câble qui me permette d'inverser la polarité, si c possible...
J'ai demandé à mon grand pote google de m'aider à trouver, mais la recherche n'a pas été très fructueuse pour le moment...vous avez des idées ?
non pas de raison si c'est fait proprement. tu inverses les fils, tu les soudes, tu protèges chacune des 2 soudures avec de la gaine thermo, et puis tu remets de la gaine thermo autour "de la nouvelle liaison".
tu peux aussi acheter les 2 fiches, du câble, et te faire ton propre câble, ca sera encore plus propre.