Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet style "Nirvana"

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 491 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Effet style "Nirvana"
Bonjour, sa fait quelque temps que je cherche (sans trop de succès ^^) une pédale pour faire  un effet style Come As You Are. J'ai bien trouver l'Aqua Chorus chez ModTone mais je cherche plus du coté de BOSS, alors si quelqu'un connait la pédale utiliser par Kurt Cobain (et je doute fortement que sa soit l'aqua chorus de ModTone ), ou approchant, merci de me le dire

Merci d'avance.

NB: Pour ceux qui vivent sur une autre planette
No convictions
2
Kurt a utilisais un chorus Small Clone Electro Harmonix.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Ok merci pour la réponse rapide , tu connais pas l'équivalent chez BOSS ?
No convictions
4
UP

Alors, personne ... ?
No convictions
5
Bah y'a pas d'équivalent, même les CS1 et CS2 vont sonner plus froid que la small clone et pourtant ce sont de très bons chorus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Je suis d'accord avec Lonewolf, il n'y a pas vraiment d'équivalent, la Small Clone à un son bien à elle, c'est un chorus très très chaud.

Hors sujet :
La mienne est une DIY "home made", quand j'ai terminé la fabrication de cette pédale et que je l'ai branché c'était comment dire.....bave


Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 11:35:02 ]

7
Ok merci tout le monde.

Donc si j'ai bien compris... "les équivalent" de la Electro Harmonix chez BOSS sont la CS1 et la CS2 ...

De toute façons je cherche pas à avoir exactement le même son que Kurt, mais juste le même style d'effet ^^.


No convictions

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 11:54:42 ]

8
CE-1 et CE-2, les chorus ! CS-1 et CS-2 sont des compresseurs

Enfin, à 250 euros ou plus la CE-1 d'occase, et plus de 100 euros en général la CE-2 d'occase, tu vas vite préférer prendre la small clone à 60 euros neuve...;-)
9
facepalm Lol, mal réveillé moi redface2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Je me disait aussi CS-1 / CS-2 chorus
Merci lohworm

Bon bah alors mieux vaut l'original que l'équivalent  
No convictions