Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet double son

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 476 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion double son
bonjour a tous
voila j'aimerai avoir quelques conseils , je cherche a produire un effet de "doublage de son " avec ma guitare , par exemple pour donner un peu plus de peche pendant un morceau avec mon groupe, donner l'impression d'avoir deux guitare quoi , j'ai entendu parler de se servir d'un octaver, mais ce n'est pas tres concluant...

je suis ouvert a toute remarque!

merci
2
L'effet que tu cherches, c'est pas plutôt un chorus.?
3
Tu peux aussi essayer un delay réglé sur un temps très très court bravo
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Moi je suis a fond sur l'octaver,j'ai acheté une OC-3 il y a 1 an et aujourd'hui je ne peu plus m'en separer.
J'utilise les deux sorties dont elle dispose en sortant le son octavé sur un amplis bass le rendu est trop genial.
Et en plus de ca j'ai une digitech RP-80 que j'utilise depuis surper longtemps et sur laquelle on peu enclencher l'octave UP avec la pedale d'expression 

Du coup je te laisse imaginer ce que ca peut donner quand les deux son enclanchée !!!!
J'ai tout simpliment trois sons:le son normal et le son octave UP sur l'amplis guitare et le son de l'OC-3 (donc octave DOWN)sur l'amplis bass

Ca dechire tout !!!!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Citation de : toper71
j'ai entendu parler de se servir d'un octaver, mais ce n'est pas tres concluant...
Tu as essayé quel(s) modèle(s) ?
Ajouter un peu de -1oct, ca grossit en effet le son.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
hmm j'avais essayé la danelectro chili dog, un pote me l'avait preté donc...
mais il faudrait que j'essaye la oc-3 de boss elle m'a l'air pas mal du tout