Sujet de la discussionPosté le 22/04/2010 à 23:59:36double son
bonjour a tous
voila j'aimerai avoir quelques conseils , je cherche a produire un effet de "doublage de son " avec ma guitare , par exemple pour donner un peu plus de peche pendant un morceau avec mon groupe, donner l'impression d'avoir deux guitare quoi , j'ai entendu parler de se servir d'un octaver, mais ce n'est pas tres concluant...
je suis ouvert a toute remarque!
merci
khronegon
5164
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/04/2010 à 00:11:34
L'effet que tu cherches, c'est pas plutôt un chorus.?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 23/04/2010 à 00:29:35
Moi je suis a fond sur l'octaver,j'ai acheté une OC-3 il y a 1 an et aujourd'hui je ne peu plus m'en separer.
J'utilise les deux sorties dont elle dispose en sortant le son octavé sur un amplis bass le rendu est trop genial.
Et en plus de ca j'ai une digitech RP-80 que j'utilise depuis surper longtemps et sur laquelle on peu enclencher l'octave UP avec la pedale d'expression
Du coup je te laisse imaginer ce que ca peut donner quand les deux son enclanchée !!!!
J'ai tout simpliment trois sons:le son normal et le son octave UP sur l'amplis guitare et le son de l'OC-3 (donc octave DOWN)sur l'amplis bass
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
toper71
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 23/04/2010 à 11:48:46
hmm j'avais essayé la danelectro chili dog, un pote me l'avait preté donc...
mais il faudrait que j'essaye la oc-3 de boss elle m'a l'air pas mal du tout