Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2010 à 16:26:06Wha snarling dog + alim = le buzz de la mort... HELP !
Bonjour !
Mon problème est simple, quand je branche ma wha snarling dog mold spore avec une alim par le côté alim ou avec un adaptateur directement à la place d'une pile 9v, j'ai un effet bizard, un mélange de mon son clean (environ 75%) avec un mauvaise distortion (25%) en fond, et ce que j'active ma pédale ou non ! dès qu'elle est branchée, c'est la catastrophe... je ne peux plus avoir de son clean... et c'est bien triste... sans compté que la disto produit est vraiment mauvaise... Mais le truc étrange c'est que quand je l'alimente avec une pile, alors, aucun problème !
Une idée ?
"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/05/2010 à 16:34:10
T'utilises une alim adaptée à ta wha?
Ampérage / Tension suffisants?
0
Jazzstang
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/05/2010 à 19:25:46
Oui, une 9v, j'ai essayé plusieurs alim de plusieurs ampérage différents, jusqu'à du 1200 mA... toujours pareil.
0
"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]
Jazzstang
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/05/2010 à 17:14:39
toujours personne pour mon petit problème...
0
Jazzstang
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/01/2011 à 19:33:04
J'ai changé d'appart... depuis j'ai plus de bruit...
Moralité : T'as une pédale qui buzz ? Change d'appart
0