Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wha snarling dog + alim = le buzz de la mort... HELP !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 295 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wha snarling dog + alim = le buzz de la mort... HELP !
Bonjour !
Mon problème est simple, quand je branche ma wha snarling dog mold spore avec une alim par le côté alim ou avec un adaptateur directement à la place d'une pile 9v, j'ai un effet bizard, un mélange de mon son clean (environ 75%) avec un mauvaise distortion (25%) en fond, et ce que j'active ma pédale ou non ! dès qu'elle est branchée, c'est la catastrophe... je ne peux plus avoir de son clean... et c'est bien triste... sans compté que la disto produit est vraiment mauvaise... Mais le truc étrange c'est que quand je l'alimente avec une pile, alors, aucun problème !
Une idée ?

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

2
T'utilises une alim adaptée à ta wha?
Ampérage / Tension suffisants?
3
Oui, une 9v, j'ai essayé plusieurs alim de plusieurs ampérage différents, jusqu'à du 1200 mA... toujours pareil.

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

4
toujours personne pour mon petit problème...

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

5

J'ai changé d'appart... depuis j'ai plus de bruit...

Moralité : T'as une pédale qui buzz ? Change d'appart  bravo

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]