Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur distos...

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 605 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur distos...

Salut à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur 3 pédales de disto : la Boss DS 1, la Vox Satchurator et la Blackstar HT dual !

Si vous en avez une : les + & - ? La plus polyvalente , etc...

 

Merci d'avance ! icon_wink.gif

2

J'ai testé la Vox... Si tu veux jouer du Satch, pourquoi pas. Si tu veux jouer autre chose...ça se complique mrgreen

On va dire qu'elle a un son assez particulier, perso je suis pas trop fan.

3

La Blackstar a l'air cool... mais son prix l'est moins ! icon_eek.gif

Et la MXR distorsion III ?...

4

Citation de Hagakure :

 

Salut à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur 3 pédales de disto : la Boss DS 1, la Vox Satchurator et la Blackstar HT dual !

Si vous en avez une : les + & - ? La plus polyvalente , etc...

 

Merci d'avance !

J'ai les 3  mrgreenet je préfère de loin la blackstar qui permet de jouer dans ton les registres. La vox sonne très (trop?) Satriani, ce qui en fait un truc trop ciblé. Pour finir la DS-1 qui est marrante mais à coté de la BlackStar ya pas photo  redface2

5

Je ne connais ni la blackstar, ni la Satchurator mais j'adore la DS-1. Polyvalente, du crunch à de la disto assez musclé. Un son toujours bien défini.

Vu son prix, si tu as de quoi t'acheter une blackstar, t'es plus à 30 euros près pour prendre une DS1 en plus !  icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 18:23:10 ]

6

Et en overdrive ?

7

En fait, c'est pour jouer du rock, du garage, du blues, du rock indé, du psyché....

8

Et l'IBANEZ TS9 ou la Fulltone OCD ?

9

si tu cherche une type ts9, la xotic bb preamp est vraiment bien.

elle est chére mais elle est polyvalente dans son utilisation (boost ou crunch ou legere OD bluesy ...)

Elle ne sonne pas aussi médium que les ts9 ou 808 apparemment.

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 21:20:25 ]