Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2010 à 11:34:51T-rex alimentation
Bonjour à tous,
Une question qui me "turlupine".... Je voudrais acheter une alimentation pour mes pédales mais parmi celles-ci, il y en a qui fonctionnent avec une polarité inversée....(enfin, je crois que c'est comme cela que çà s'appelle...).
Est-ce que les alimentations T-rex (fuell tank ou autre) permettent de choisir indépendemment une polarité ou l'autre ? Pas moyen de trouver d'infos là-dessus...
merci de votre aide...
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/12/2010 à 11:44:08
malheureusement je ne pense pas, j'ai le meme soucis que toi avec mes pedales je cherchait une solution pour pas avoir a transporter tous mes transfo en repete, la whammy en 18vAC, les boss en 9vDC, les Huges & kettner en 14VDC...
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare: https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
manude
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/12/2010 à 14:07:12
Il y a la Spirit The Regulator qui peut, apparement, alimenter des formats de pedales classiques et aussi celles qui ont une polarité inversées. 6 sorties 9V et 2 inversées :
Si ton problème n'est que la polarité inversée de l'alim de certaines de tes pédales, tu peux utiliser un cable d'alim spécial qui inverse la polarité genre ça : https://www.thomann.fr/t_rex_dc_polarity_invers.htm