Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 disto/od dans la boite...

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 882 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 disto/od dans la boite...

et hop...

 

je cherche une pédale avec deux distos/od MAIS je dois pouvoir aussi utiliser les deux en même temps...

les deux qui me viennent à l'esprit sont :

- pro co deucetone

- fulltone GT-500

voilà ! si je pouvais avoir vos avis sur ces pédales OU si vous avez d'autres idées... icon_coucou.gif

2

jeckyl n hyde de visual sound; je l ai eue et elle est pas mal...

sinon y a ibanez gemini ou rocktron silver dragon mais je connais pas

apres , en relisant tout ca , j ai un peu l impression que tu cherches la gamme superieure...non ?

3

disons que c'est pour remplacer une mxr gt-od et disto III... c'est clair que je louche plus vers le haut mais bon... je suis open... merci pour ton avis en tout cas... bravo

4

icon_up.gif

 

pas d'autres avis ?

5
Il y a celle ci,qui a un overdrive et une disto.Apres à voir si les sonorités te conviennes

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

bave 

trop de sons tue le son

 

 

7

BB préamp plus de Xotic donc pédale boutique avec comme petit plus la possibilité d'utiliser les 2 distos comme suit : soit A dans B ou alors B dans A donc 4 sonorités différentes en comptant A et B seuls.

8

Je plussoie pour BB+Preamp.

Bonne came.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9

elle m'a l'air un peu froide la big muff...

 

dès que j'ai l'occas' (et du blé, parce que j'ai un truc qui m'est tombé sur le coin de la tronche et qui compromet quelque peu mon achat)  je vais essayer la J&H et la Xotic... bravo

10

elle m'a l'air un peu froide la big muff...

 

dès que j'ai l'occas' (et du blé ! parce que j'ai un truc qui m'est tombé surle coin de la cafetière et qui compromet quelque peu mon achat !  icon_pleure.gif )  je vais essayer la J&H et la Xotic... bravo