Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effets/ampli de poche pour travailler la guitare

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 4 784 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Multi effets/ampli de poche pour travailler la guitare

Voilà, étant nomade, je souhaiterais travailler la gratte lors de mes déplacements.
Je cherche donc un boitier stype "Pocket POD" que je puisse glisser dans l'étuis de la guitare afin de ne pas avoir à trimballer un ampli en plus (je laisse donc de côté les G-Dec3 et Mustangs).

Pour l'heure, je ne connais que le modèle proposé par Line 6, en connaissez-vous d'autres, et quels sont vos retour si vous les avez essayés ?


Merci icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 16:47:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

en effet, il y en a pas icon_lol.gif

cela dit, j'ai entendu un fois le son des amplug, j'ai trouvé ça vraiment pas bon

et le pocket pod, il te convient pas?

12

Le souci du pocked pod (pour mon utilisation) c'est la lecture des backing track.

La solution serait pocket pod (effets) + micro br (backing tracks avec possibiliité de les ralentir)

13
Slivoid on parlait pas de la meme chose en fait toi tu parlais du micro br de boss.
14
Exact. ;)
Tu parlais de quoi toi ? Je suis paumé en fait :lol:
15
Le pocket amp(je m'étais trompé de nom...) de la marque palmer. y a un avis sur Af. Mais si tu regarde chez thomann il a un autre nom je sais pas pourquoi il s'apelle le preamp. voila
16
Ah! On parle du Pocket Amp? :mrg:
Pas d'effets intégrés, comme les amplugs. Juste des simus d'amplis de bonne qualité.
17
Ah tient quelle bonne idée d'être venu. D'après toi pour jouer en vacance au casque ça peux le faire? Merci d'avance
18
Ouaip, et plutôt bien même ;)
Je l'utilise pour jouer au casque tous les soirs (voisins peu réceptifs à la musique:mrg: ) avec un mp3 sur la prise aux, et roule ma poule!
19
Le Micro BR lit "directement" les MP3.
Et il faut enregistreur.

Par contre, pas de simus de HP de crois...
20
Faut voir s'il a besoin d'un enregistreur, parce que le palmer et le boss c'est pas vraiment la même utilisation ni le même budget.