Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 16:18:46Multi effets/ampli de poche pour travailler la guitare
Voilà, étant nomade, je souhaiterais travailler la gratte lors de mes déplacements.
Je cherche donc un boitier stype "Pocket POD" que je puisse glisser dans l'étuis de la guitare afin de ne pas avoir à trimballer un ampli en plus (je laisse donc de côté les G-Dec3 et Mustangs).
Pour l'heure, je ne connais que le modèle proposé par Line 6, en connaissez-vous d'autres, et quels sont vos retour si vous les avez essayés ?
Merci
[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 16:47:04 ]
J'utilise un Korg Pandora Px4d, ce n'est pas le roi des simus mais pour ce genre d'utilisation c'est super, çà me permet de jouer à l'hotel. La prochaine étape sera peut-être une simu dans le PC, ou dans un i-phone...mais je n'ai pas d'i-phone ;o)
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
raziel0012
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/03/2011 à 17:37:56
ça pourrait m'interesser aussi... Tu peux peut etre aller voir du coté du palmer micro amp (appelé preamp chez thotho...) . Je l'ai pas testé mais justement j'en apelle a la toute puissance d'audiofanzine pour quelques illuminations...
[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 20:10:20 ]
raziel0012
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 17/03/2011 à 20:14:36
Euh je comptais m'en acheter un pour partir en vacances et jouer au casque d'apres l'avis de teurastaja le son etait pas mal. ça te semble pas possible?(desolé de detourner ton topic)
Euh je comptais m'en acheter un pour partir en vacances et jouer au casque d'apres l'avis de teurastaja le son etait pas mal. ça te semble pas possible?(desolé de detourner ton topic)