Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effets/ampli de poche pour travailler la guitare

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 4 772 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Multi effets/ampli de poche pour travailler la guitare

Voilà, étant nomade, je souhaiterais travailler la gratte lors de mes déplacements.
Je cherche donc un boitier stype "Pocket POD" que je puisse glisser dans l'étuis de la guitare afin de ne pas avoir à trimballer un ampli en plus (je laisse donc de côté les G-Dec3 et Mustangs).

Pour l'heure, je ne connais que le modèle proposé par Line 6, en connaissez-vous d'autres, et quels sont vos retour si vous les avez essayés ?


Merci icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 16:47:04 ]

2

J'utilise un Korg Pandora Px4d, ce n'est pas le roi des simus mais pour ce genre d'utilisation c'est super, çà me permet de jouer à l'hotel. La prochaine étape sera peut-être une simu dans le PC, ou dans un i-phone...mais je n'ai pas d'i-phone ;o)

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
3

ça pourrait m'interesser aussi... Tu peux peut etre aller voir du coté du palmer micro amp (appelé preamp chez thotho...) . Je l'ai pas testé mais justement j'en apelle a la toute puissance d'audiofanzine pour quelques illuminations... mrgreen

4

Le Micro BR est top pour s'enregistrer et lire des backing track, mais les simus sont aparemment inexistantes, et les effets.. euh...mrgreen

Le Korg et le Line 6 c'est le contraire, des simus à gogo, mais seulement une entrée pour lecteur CD ou MP3...

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 20:10:20 ]

5

Euh je comptais m'en acheter un pour partir en vacances et jouer au casque d'apres l'avis de teurastaja le son etait pas mal. ça te semble pas possible?(desolé de detourner ton topic)

6

Citation de : raziel0012

Euh je comptais m'en acheter un pour partir en vacances et jouer au casque d'apres l'avis de teurastaja le son etait pas mal. ça te semble pas possible?(desolé de detourner ton topic)

Pas de soucis, le post est fait pour !

Tu parles du Micro BR ?

7

Euh je sais pas... Je parle du micro preamp de chez palmer.

8

Alors toujours pas de réponse.(Allez je relance histoire qu'on ai tout les deux des reponses)

9
10

Le souci, c'est les effets plus que limités.