Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim TC electronic Nova repeater / pedal board

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 118 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alim TC electronic Nova repeater / pedal board
Bonjour à tous,

Je suis en train de concevoir mon pedal board constituer des pédales suivantes : tuner TCE polytune, Wah 535Q, MXR GT OD, Metal Muff, Biyang EQ7, Dyna Comp, danelectro cool cat chorus, boss BF2, Boss FV 500H, Boss NS2 et enfin le TCE Nova repeater (source de mes soucis).
Cette pédale demande une alim 12V et 300mA.
L'alimentation que j'ai choisi pour ce pedal board peut (en plus de pouvoir alimenter toutes les autres pédales) délivrer une alim 12V et 250mA.
l'ampérage sera-t-il suffisant ou bien cela posera-t-il problème?

Malgré ma recherche sur ce forum, et internet je n'ai pas trouvé la réponse à ma question et c'est pourquoi j'ai ouvert ce sujet (en espèrant avoir bien fait).

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.

Fab
2
Oui, ça risque d'être trop court, ton alimentation risque de chauffer, si elle a une protection le fusible pourra sauter ou au pire ça va cramer quelque part....
Cherche ici : https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.248322,alim-pour-pedales-effets-liste-des-modeles-prix-et-details-edit-21-10-08-lire-la-page-1.html?q=Alimentation tu devrais trouver ton bonheur.
IL te faut une alimentation capable de fournir plus que la consommation des pédales que tu veux alimenter avec.

Parti de rien, revenu de tout

3
Merci beaucoup, je vais continuer à chercher l'alimentation qui me permettra de règler tout mes problèmes.
Mais pas évident d'alimenter 11 pédales avec un seul bloc d'alim.

Merci encore.
4
Pas de quoi.
Rien ne t'interdit d'en prendre deux....

Parti de rien, revenu de tout

5
Oui c'est certain, je préfère investir un peu plus de temps pour trouver une solution et économiser si possible sinon ce sera le plan B effectivement.